Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débutant] Besoin d'avis pour sonorisation

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 101 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Débutant] Besoin d'avis pour sonorisation
Bonjour à tous :clin: , je commence à faire des soirées dj (environs 50 personnes), je compte investir environ 800 euros pour un système ampli + enceintes + caisson (de préférence).
Mes mixs sont plutot house/dance/techno.
Je suis complètement débutant en sonorisation et meme en parcourant souvent le forum,les sites de vente sono je suis vite perdu avec toutes ces marques, les différent matos, les pack sono... :???:
Etant donné que je suis encore étudiant, je ne voudrais pas regréter mon achat. :??:
Pour l'ampli je me laisseré tenter pour le moment pour un Phonic Max 2500 qui m'a l'ai pas mal d'après beaucoup de forumeurs.
Qu'en pensez vou ? Ca vaut le coup pour 50 personnes ? :???:
Que me proposez vous sinon ?
Puis pour les enceintes et le caissons j'ai vu pas mal d'avis mais ça ne rentre pas toujours dans mes moyens selon les modèles, ou la critique de certains me laisse penser que ça ne vaut pas le coup.
J'ai égallement vu qu'e l'on pouvait se fabriquer soir meme ses enceintes et que cela donnerai un bon son pour pas trop cher mais je ne m'y connait pas du tout, si quelqu'un pouvait m'aider ??
Merci d'avance à vous tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les deux doigts dans le nez et plus de 50 pers encore :D: et pour longtemps en plus bon choix :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
Merci Stef74, c'est nickel :clin:
Je pense que mon choix est fait et au fait excusez moi de vous embeter :D: mais pensez vous qu'en mixant techno,house il y aura qq bonnes basses sans que cela sature pour les 50 personnes ?

PS : Je remerci tous les forumeurs sympas :clin: , ce forum est tranquille... :8)
13
Up! :8)
14
Aucun soucis en salle