Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débutant] Besoin d'avis pour sonorisation

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 102 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Débutant] Besoin d'avis pour sonorisation
Bonjour à tous :clin: , je commence à faire des soirées dj (environs 50 personnes), je compte investir environ 800 euros pour un système ampli + enceintes + caisson (de préférence).
Mes mixs sont plutot house/dance/techno.
Je suis complètement débutant en sonorisation et meme en parcourant souvent le forum,les sites de vente sono je suis vite perdu avec toutes ces marques, les différent matos, les pack sono... :???:
Etant donné que je suis encore étudiant, je ne voudrais pas regréter mon achat. :??:
Pour l'ampli je me laisseré tenter pour le moment pour un Phonic Max 2500 qui m'a l'ai pas mal d'après beaucoup de forumeurs.
Qu'en pensez vou ? Ca vaut le coup pour 50 personnes ? :???:
Que me proposez vous sinon ?
Puis pour les enceintes et le caissons j'ai vu pas mal d'avis mais ça ne rentre pas toujours dans mes moyens selon les modèles, ou la critique de certains me laisse penser que ça ne vaut pas le coup.
J'ai égallement vu qu'e l'on pouvait se fabriquer soir meme ses enceintes et que cela donnerai un bon son pour pas trop cher mais je ne m'y connait pas du tout, si quelqu'un pouvait m'aider ??
Merci d'avance à vous tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Salut
pourquoi ne demande tu pas a Samuel Corde puisque tu lui prend deja les CG7 il est le mieux placé pour te dire quel ampli correspondra a tes besoin et a ses enceintes :lol:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

23
+1 les beyma sn/112 /115 sont tres bon
24
Salut,
je viens d'acheter un paire d'enceintes CG7-152 ainsi que l'ampli Phonic Max 2500 il y a tout juste quelques semaines chez B.Corde Audio.

Ca m'a l'air d'être une bonne enceinte, avec une finition qui est assez sérieuse.