Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et beaucoup disent que la différence de prix n'est pas justifiée par rapport à l'ancienne série "ART" qui avait (et a encore) très très bonne réputation !
Voilà pourquoi bcp de gens te conseilleront encore les ART.
Oui mais plus haut Mooph les compares bien à des anciennes serie art,c'est pour cela que j'ai fait cette comparaison.
La TT-25 n'a pas de Boomer ?
0
Musti.
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 24/10/2008 à 13:03:47
Si ! quand j'ai marqué HP j'aurai du ajouté : "de grave" .
-Un Haut parleur de grave est un boomer.
et.
-Un haut parleur d'aigu c'est soit une compression (majoritairement en sono) soit un tweeter (majoritairement en Hi-Fi).
Va écouter des TT, après tu ne feras plus la comparaison avec des ART crois moi. La différence de prix est entièrement justifiée, de l'amplification aux HP et la caisse en multiplis, tout est optimisé et ça surtout ça sort 136dB max (et vu comme ça envoie c'est pas du pipo!!) Juste pour info, les TT sont dans la gamme touring chez RCF, c'est pas pour rien...
Après il faut voir en fonction de ton utilisation, mais vu ce que tu comptes en faire, 2 TT-25 te suffiront pour 100% de tes prestas, t'encombre pas avec des caissons ça fera bien trop!
0
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 24/10/2008 à 13:48:09
Merci Fabriiiiice.
0
Musti.
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 24/10/2008 à 20:35:59
Tu crois que je n'aurais pax besoin de caissons ?
Les TT-25 on t-elles de bonnes basses.
Normalement je les commandes Lundi.