Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 239 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide
Bonjours,

Je suis Lycéen et musicien.
j'appartiens à un Lycée à projet et à son très efficace BDE : Bureau des Elèves.

Dans le cadre de BDE, je propose a mon établissement un projet musique consistant à créer une salle de musique et de ce fait créer des groupe dans le lycée et par la suite, des concerts.

Le problème est l'amplification. Après moultes réflexions, je pense qu'il me faudrait adopter une sono. Le problème est que je ne connais absolument rien en matière de sonorisation, c'est pourquoi je fais appel à vous.

J'aimerai pourvoir brancher sur la sono entre 2 et 4 micros, 2 voir 3 guitares, 1 basse, 1 synthé, et une batterie électronique. Plus peut etre un saxo qui sait.

Pouvez m'indiquer des packs de sono qui correspondent à mes besoin ou même de décrire "qué qui faut dans une sono ?" Ampli, préampli, cables ... je m'avoue perdu !
Quel type de table faut il au fait ?

Merci d'avance pour votre aide

Amicalement Irana
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu voui en effet.
Merci pour out, j'épluche toutes ces docs et je reviens à la charge avec des question bêtes !

Encore merci ;)

Ira,a
22

Citation : toute la communauté élèves du Lycée Louis Pasteur vous remercie.


Tiens !? c'est le lycée où j'ai passé mon bac en 2000 ! :lol:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaardon ?
Tu rigole la hein ?
Non tu rigole ?
Hein ?
24
No stress Irana ! :lol:

J'ai bien passé 3 années de ma vie de lycéen au Lycée Louis Pasteur...
au lycée Louis Pasteur "de Lille" ! :cobra:

Mais en lisant ton message pendant une demi seconde, j'ai vraiment pensé que tu étais dans le même bahut où j'ai passé mon bac, jusqu'à que je vois "d'Avignon".

Désolé, c'était une petite connerie, mais j'ai pas pu m'empêcher de la sortir...

:8)