Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil 1er achat SONO

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 6 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil 1er achat SONO
Salut a tous,

Tt d'abord je suis souvent sur ce site et sur les forum pour lire vos commentaires, avis et autres... Cela m'a permis de m'acheter pas mal d'eclairages en toute tranquilite et je ne l'ai pas regretté!
Alors deja merci et bravo a tt ceux qui animent ces Forums!

Aujourd'hui je me lance dans mon 1er post car j'ai vraiment besoin d'etre rassuré ou conseillé. Je souhaite acheter pour un budget de #1000E un pack sono pour animer des soiree entre amis (100pers) et salle des fetes (mariages, bal associations sportive...) donc jusqu'a 200max.

J'ai donc deja pas mal parcourue les sites et les avis et voila ce que je penserais prendre:

1 Ampli MAC MAH SLX II 300 + 2 Wharfedale EVPX15
1 Ampli MAC MAH SLX II 300 (en mode bridge) + 1 Wharfedale EVPX18B
+ Filtre Actif ??

Le rapport puissance ampli/enceinte est-il bon?
Est-ce deja possible de mettre 1 seul sub (car 2 c'est trop cher) en bridge sur ce genre d'ampli?
Quel filtre choisir? car la je n'y connait rien...

Merci et A+
Fred
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah je suis deg...Mes explications théoriques sur le courant dans les transistors entre mode bridge par rapport au mode stéréo ont été modérées en même temps que la dispute à la con...les disputes, je veux bien que tu supprimes G², mais là les explications c'était aussi fait pour la presonne qui a créé le sujet qui voulait en savoir un peu plus sur ce mode...j'ai passé du termps moi à écrire ça...
Dj Ju
22

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 09:52:46 ]

23
dj ju sourisonic > Pardon, fausse manip, j'ai tout restauré

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Merci G²  c'est gentil de ta part
Dj Ju