Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono ambiance pour exterieur

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 107 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono ambiance pour exterieur
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yanis 29 ans. Je travaille dans l'événementiel mais j'ai aucune connaissance en Sono.

Mon "Boss" me charge de trouver une sono dans le  but de mettre une musique d'ambiance pendant les animations.Elle pourrait être utilisé pour diffuser des annonce également.

Budget MAx de 800€

Merci bien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas!
Combien de fois, on voit des mecs diffuser de la musique de mauvaise qualité pour accompagné un évènement?
Une bonne sono, si on en prend soin va durer des années!!!!! Avec un plus une bonne réputation!
12
ouh ça rentre pas du tout dans le budget ça!!! Mais c'est clair que c'est pas pour rien qe dehors on voit facilement du bose, c'est étanche...

Je serais aussi pour une paire de Titan (passives car je vois pas l'intérêt d'avoir des HP étanches si l'électronique qui elle, ne l'est pas est dehors, ça craint toujours la flotte) avec un HPA B.
Pour le reste, il faut une mixette et un petit lecteur pas cher, on doit trouver des choses fiables bon marché chez audiopphony, JB systems ou numark par exemple...
Dj Ju
13
salut DJ JU

qu'es ce que tu appelles une mixette pas cher ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
14
Un console de DJ avec peu de voies, genre une ou deux. Chez moi aussi on appele ça "mixette". Comme en audiovisuel (SQN) ce qui sert de préamp micro et de petit pré mix quand pas possible de faire multipiste.

Enfin, je pense qu'il voulait parler de ça. Vu qu'il y a des entrées RCA (pour cd) et une entrée pour micro dynamique donc pour les annonces, ça va bien.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

15

ça va seijuro ?

je voulais dire l'ordre d'idée du prix