Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono ambiance pour exterieur

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 114 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono ambiance pour exterieur
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yanis 29 ans. Je travaille dans l'événementiel mais j'ai aucune connaissance en Sono.

Mon "Boss" me charge de trouver une sono dans le  but de mettre une musique d'ambiance pendant les animations.Elle pourrait être utilisé pour diffuser des annonce également.

Budget MAx de 800€

Merci bien.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, en plus ça semble une bonne solution ici si c'est juste de la zic d'ambiance, ça permet de brancher un PC et faire des playlist...en plus t'en as plein en occaz, ça peut être pas mal ici pour réduire le budget...bon après faut pas s'attendre à des miracles mais comme ici, en tant que préamp c'est bien...
Dj Ju
22
Celle là a un XLR: https://www.terredeson.com/audiophony-xs-3-audiophony-p-109.html?cPath=2_231_232
Et je sais que les audiophony sont fiables, mon revendeur tourne en location avec, jamais eu de pb...bien évidemment c'est pas la qualité d'une bonne table non plus...
Dj Ju
23
dj ju connais tu le DJ Control Steel  ----ICI----

qu'en penses tu ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
24
Je ne saurais te dire, je ne connais pas du tout ce genre de produit, je bosse encore au CD...
Dj Ju
25
merci quand même dj ju

je viens d'en rentrer mais n'ai pas de recul

je les metrai sur le site fin de semaine
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ