Sujet Avis sur 2 packs sono pour débuter

Sujet de la discussion Avis sur 2 packs sono pour débuter
Bonjour à tous,

je monte ma discomobile et je suis indécis sur le choix de 2 packs sono:
J'hésite entre celui-ci et celui-là.
Y'aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne?!

Merci par avance!
mrgreen Ouais, mais c'est pas méchant, si des mecs veulent tout faire avec pas grand chose, ça ne me gène pas, loin de là, je donne mon avis, voilà tout! icon_wink.gif
je sais que t'es pas méchant!!! mrgreen
tout faire avec pas grand chose oblige à pousser sur le matos, qui en prend un coup sur la durée de vie!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 22:54:47 ]

Citation :
pas grand chose

Comment peux tu dires qu'une paire de CG7 15P n'est "pas grand chose" sans jamais n'en avoir entendu? Le rendement de ses enceintes est tout simplement monstrueux pour le prix, d'autant qu'elles sont en plus capable de descendre dans le bas et de se passer de caissons de basses (chose plus compliqué avec la CG7 382P d'avantage destinée à être utilisée comme satellite). Voila le principal problème rencontré sur les forums : les personnes qui parlent de matériel sans même le connaitre

Citation :
oblige à poussé sur le matos, qui en prend en coup sur la durée de vie

facepalm

Sans commentaire.

Au créateur du sujet : Pour avoir de vrais avis d'utilisateurs, et te faire ta propre idées sur la 15P, clic ici icon_smile.gif . Tu trouveras aussi ici tous les avis d'utilisateurs de matériel BCorde présents sur AF (enceintes et amplis).
Toujours avec un excellent rapport qualité prix, il y a les Peavey UL15.

Ce n'est pas parce-que des produits ne sont pas estampillés APG, Martin etc, qu'ils sont inadaptés. Heureusement il existe des alternatives, les enceintes BCorde en font parti. Des hauts parleurs de grandes marques, avec un filtrage au petits oignons, pour un tarif plus qu'intéressant au vu de la concurrence.

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 22:56:00 ]

Citation de : G² équipe AF
Je ne parle pas de tes chères enceintes, mais d'une généralité que l'on rencontre souvent sur le forum, tu peux relire ce que j'ai écrit précédement et laisser ma phrase dans son contexte, pour une fois que je ne suis pas hors sujet... mrgreen
Pour le reste, si tu l'a déjà fait (mariage de 250-300 personnes, en comptant une grosse moitié sur la piste, avec une paire de "CG715P"), effectivement, ça enterre largement tout ce que je connais, y compris mes petites APG! Je reconnais que mon matos est loin de pouvoir faire ça! ça viendra bien le jour ou je pourrais écouter ces enceintes hors norme! Je reconnais que ça m'intrigue...

Je préfère un jour les écouter que de me faire un avis en lisant des trucs comme ça:

Bonjour à toutes et à tous. Enfin je les ai enfin utilisé en public (salle 200m²).
Wouawwww!!! quelles sont impressionantes. On m'avait prévenu d'un invité (moqueur),je l'ai pris en flagrant délit la bouche ouverte devant les enceintes "il ne manquait que la petite gougoutte de salive.... Non pour être sérieux ces enceintes envoient un son TERRIBLE autant en puissance quand qualité. D'autres grandes marques beaucoup plus chères peuvent s'aligner derrière. Pour finir je voudrais remercier milles fois Mr B.CORDE SAMUEL, il est la preuve sur Terre que l'être humain peut-être grand, humble et remarquablement honnête.Pour finir foncez vous ne le regretterez pas ces enceintes sont de véribles bijoux.

C'est un copier coller d'un avis que tu m'as invité à lire, j'aime bien rigoler, mais là... ça fait pas une pub très sérieuse... Je trouve même que ça dessert le travail de cette artisan, face à des curieux comme moi...
Je ne possède pas moi même les 15P, mais les 500X et c'est encore autre chose.

Pour le reste ça doit aussi être une histoire de niveau. Max 105dB, ne jamais l'oublier (ce qui n'empêche pas qu'une multidif soit sympa).

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 00:34:13 ]

Une pub de?

Les membres donnent leur avis, et c'est d'ailleurs tres sympathique de leur part, que ce soit pour aider de potentiels acheteurs, ou pour enrichir toujours un peu plus les fiches produits Audiofanzine. Pour info, l'utilisation de compte fake est interdite sur le site, un avis = un membre, et ce sur l'intégralité du site.

Pour l'avis, l'auteur a tendance à user d'hyperboles, mais ca encore, ca se voit partout sur le site. Sinon je suis assez d'accord avec lui.

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 12:25:16 ]

Citation de G² :

Je confirme ! mrgreen

Non sans rire, B.corde fait du très bon matos ce serait dommage de louper le coche car ça n'a pas à pâlir devant les grandes marques sur le plan sonore.

Quand tu regardes (la 15p) rien qu'une DE160, c'est le genre de compression qui encaisse sans broncher avec un super rendement et une excellente qualité. Associé à un super HP RCF, dont l'ensemble est bien étudié et filtré, vu le prix ces enceintes n'ont rien à envier aux marques concernant la qualité et la "patate".
Rien à voir avec des enceintes entrée/milieu de gamme.

Voilà juste mon avis les gars.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible