Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono évolutif

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 317 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack sono évolutif
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de me lancer en autoentrepreneur suite à plusieurs années d'experience en DJ au sein d'agence d'animation, jusque la ils me fournissaient le matos pour mes prestas, (du petit systeme HK 2.1 au Line Array JBL), aujourd'hui je dois donc investir dans l'achat d'une sono. Pour l'instant je ferai essentiellemnt du mariage (100 à 300 personne, en intérieur), sonorisation séminaires et soirée d'entreprise,
et j'ai déja des demandes pour de la sonorisation de petit concert (blues/rock)

je recherche une sono que je pourrai faire évoluer avec le temps et mes finances, je ne veux pas de JBL (mon patron ne jurait que par ca mais perso je n'aime pas le son). Je prévoit un investissement de départ d'environ 3000€, il faut que je sois indépendant pour les préstas types mariages et seminaires, si je ne suis pas tout de suite autonome pour des petits concerts c'est pas grave je louerai.

J'ai donc pleins de question, occasion ou neuf?(je pense plus partit sur de l'occas)actifs ou passif? quels marques? rappot encombrement/qualité? (je ne veux pas de gros systeme). J'ai repéré les nexo PS8 ou PS10 (je connais que la marque de réputation).

Dans l'attente de vos conseil;

Merci

Boomer

Afficher le sujet de la discussion
21
interessant ça tu as pris quel modéles d'enceintes ?
c'est pas souvent que l'on évoque cette marque pourtant apparement bien distribuée en france : http://www.masteraudiofrance.com/
dommage pas de revendeur dans mon département :(((

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 08:57:17 ]