Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui possède la HK Lucas2000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui possède la HK Lucas2000
Et qu'en pensez vous ?
Metal Messiah
Afficher le sujet de la discussion
11
J'étais grave sceptique, on avait causé par mails interposés histoire que je lui expose mes critères. j'ai préféré aller causer avec lui une après midi direct en personne histoire de jauger un peu et après 3 bons mois de recherches sur le net de LA config en ayant pesé le pour et le contre partout, j'ai dit banco chez lui.

ce qui m'a surtout motivé c'est qu'ils essaient vraiment de te proposer un produit qui colle à tes critères et surtout après plusieurs heures d'utilisations, t'as toujours moyen de retourner chez eux pour affiner le produit si ça convient pas. style changer les moteurs d'aigus, les boomers etc... c'est donc pas un achat figé et ça c'est un grand avantage.

ils font vraiment attention à ce que ça corresponde à tes attentes et je trouve que c'est un très bon argument.
en + , niveau rapport qualité prix, c'est tout de même très bon !!

et puis ça torche et ya le son !! enfin là je parle de ma config à moi quoi :mdr:

car pour couvrir les barbares metalleux de mon groupe, il me fallait un truc qui tienne la route !! et là, c'est nickel !!

pour info ce sont 2 CG7-382P (400 watts rms, 2 voies, tout montée en beyma) amplifiée chacune par un dagone800 (500 watts rms).
moi je cherchais une config uniquement pour reprendre la voix (éventuellement kick) à dominance saturée (pointe aigue typée hardcore et gros grave cavalerien).
le tout pour du café concert ou de la petite salle.
le reste du matos ça fait assez de bruit tout seul, pas nécessaire de le repiquer sur la sono.

ils m'ont conseillé cette enceinte en 38 cm tout de même mais un 38 cm qui assure bien dans le medium (fréquences principales de la voix). ça me permet d'avoir une enceinte et qui peut éventuellement reprendre du kick avec un peu de grave mais surtout pas mal d'attaque. bien sûr pas une ampleur d'un sub mais si je veux mettre du kick, mécaniquement il n'y a aucun problèmes.

bon bien sûr les autres éléments de la chaine audio assurent aussi. un sm58, un compresseur dbx 166xl, une ptite table de mix spirit.

voilà ça torche à mort, je m'entends désormais sans problèmes et j'ai encore de la marge pour balancer la sauce.
@+ Fred
12
Et tu l'as payée combien ?
Metal Messiah
13
1850 euros avec les frais de port.

donc les 2 amplis, les 2 enceintes, les 2 embases pour pieds d'enceintes (en option), les 2 speakons de 10 m + 2 xlr offerts.
@+ Fred