Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitite sono pas puissante à pas cher

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 8 851 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pitite sono pas puissante à pas cher
Mais qu'est ce que je fout la moi ?


Bon plus serieusement, j'ai un collègue qui veux faire chanter sa femme (khii :mrg: ), y'a donc besoin d'un petit système de sono pas trop puissant et pas cher du tout pour les repets et petits concerts (non repris évisement).

A part CA, y'a quoi sur le marché ??

budget total env 300 € mic compris (mais la je pense l'aiguiller vers un bon vieux SM58)

Mici :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ose même pas imaginer quel son ça peu donner m'enfin g rien dit tu pe trouver a moins de 170 euros.
32
Si vous voulez du pas cher,koolsound est là pour sa!!!
Celui qui lit ceci est cool!! lol
33
Tu viens de déteret un sujet vieux de 4 ans, et en plus tu conseil Koolsound... :boire2:
34
35
Du grand art, faut le faire quand même :8O:
36
JAMAIS JE NE CHANTERAI DANS DES CASSEROLLES PAREILLES


J'PREFERE MOURRIR DIGNEMENT !!!
37
La seule solution, c'est une enceinte amplifiée en 10 ou 12 pouces avec une petite compression. MH DIFFUSION en propose qui ferons très bien l'affaire au vu du budget. 200€ pour une petite enceinte amplifier avec une entrée mic, ça ce trouve facilement. Elle n'a pas besoin de deux enceintes. Pour moi, c'est la seul et unique solution pour avoir un truc qui sort un son à peu pres audible.
night revolution location, vente sonorisation
38
Merci Etienne... mais comme on l'a souligné, ce sujet est vieux de plus de 4 ans... J'ose espérer que ces gens ont trouvé solution à leur problème :lol:
39
Effectivement, je n'avais pas regarder la date.
night revolution location, vente sonorisation
40

Citation : Tu viens de déteret un sujet vieux de 4 ans, et en plus tu conseil Koolsound...


Je crois que t'as pas compris... :|
il voulais du matos de "merde" pas cher...
Celui qui lit ceci est cool!! lol