Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 252 E MKII E800 SET
Photos
1/14
the box PA 252 E MKII E800 SET
Acheter

Bon produit ??

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 6 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon produit ??

Bonjour, j'envisage d'acheter ce set passif, je voulais savoir si il est était vraiment bien, si les enceintes crache un bon son puissant, et surtout si sur le temps elle s'épuisent pas ou elles soufflent pas. Biensur j'attend d'abord des réponses de personnes qui les ont déja essayer. :)

Merci à ceux qui m'éclaireront :)

The Broken Straws

Afficher le sujet de la discussion
21

faudrait peut etre commencer par des concerts avec moins de monde .

22

t est dans quel quoi si tu et de la region parisienne pas trop loin de chez moi je te loue 4000 watts de electrovoice histoire de decoller les tympans de gens  ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

23

Enfin après quand je dis concert, c'est souvent des petits concert, et non je n'habite près de Paris ^^

The Broken Straws

24

il y a concert , et concert je m explique tu peut avoir 150 personnes avec peut de materiel si tu a des personne attentif qui ne font pas de bruit et que tu fait des soiree tranquille style concert acoustique tranquille et tu a le contraire ce qui veut dire concert rock , punk ska ou la ta 150 personnes abreuver d alcool qui saut et gueule comme des putois donc la avec ce que tu propose c est comme si tu mettez une paire nexo ps15 a coter d un sourd ils entend rien

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

25

Si t'es près de Rennes je te loue 250 watts de Fiesta (Audiophony) moi mrgreen Tu vas aussi décoller du tympans, mais dans le mauvais sens du terme ;)

26

ben justement c'est plus concert genre tout le monde est attentif, concert acoustic quoi.

Euh non je suis pas du tout près de Rennes :)

The Broken Straws

27

Tant mieux pour toi, c'était de l'ironie, c'est de la vraie daube ces enceintes.

Si tout le monde est attentif t'as même pas besoin d'enceintes XD

28

Oui ^^ vue comme ça  bravo

The Broken Straws

29

Oui ^^ vue comme ça  bravo

The Broken Straws

30

Alors, change de projet d'achat. C'est dans ces concerts où les gens sont "attentifs" que le son sera le plus critiqué. Là, tu vas te faire huer avec du double 38 comme ça.

Une paire e RCF amplifiée ou de SX300, ... Enfin, une paire d'enceinte qui sonne pas mal et qui t'évitera nombre de galères derrière ta console. Tant pis pour le bas, ça viendra plus tard si tu as des sous.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II