Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elation Professional ELED Tri-64B PAR
Photos
1/1
Elation Professional ELED Tri-64B PAR

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque Elation Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Elation ELED Tri-64B PAR

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 2 613 vues
  • 10 followers
1 [News] Elation ELED Tri-64B PAR
Elation présente le ELED Tri-64B, un projecteur 18 LEDs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Je plaisantais, j'avais bien imaginé que c'était çà :clin:

Yann a fait une vidéo du salon de frankfort ou l'on voit bien les nouveautés LED en fonction.

http://yannick.ghignon.free.fr/Video/LEDPRolight.wmv
22
On voit d'alleurs les systemes avec 3 LED RGB dans une seule lentille et on se rend bien compte que SerialDJ avait du fumer quand il a vu de l'effet pizza dans ces projos...... :oo:

Good lights.


23
Désolé :oops:

Hors sujet : J'ai vue des projecteur Elation avec des led "pizza" c'était vraiment a gerber alors ce type est peut etre vraiment mieu mais aprés avoir vue different type de par a led que Elation propose...

Je critique sechement mais vue le représentant et les projecteur qu'il a présenté ca ne m'inspire pas trop trop, aprés faut voir ces projecteur a led RGB donne :noidea: mais c'est vrai que sur les photos et la vidéo (merci Bluesnake :bave: ) ca laisse a réfléchir :8O:

24

Citation : sur les photos et la vidéo (merci Bluesnake ) ca laisse a réfléchir



quelle vidéo ?

Effectivement si tu as vu des projo avec LED des trois couleurs séparées, c'est encore pire que les led 5MM en ce qui concerne l'effet pizza mais les nouveau systeme RGB ou les trois LED sont inclues dans la même lentille, la il n'y aucun effet pizza de visible sauf si tu met ton oeil a 5 cm de coté....mais c'est rare en général ! :oo:

Good lights.


25
Et ce qui est rare est le plus souvent cher :roll:

Hors sujet : La vidéo du salon Prolight que tu avait mis sur un autre Thread :clin:

26

Hors sujet :

Citation : La vidéo du salon Prolight que tu avait mis sur un autre Thread

Ok, quel rapport avec Bluesnake ? :?:

Good lights.


27
J'aime trop les projos à partir de la 5ème minutes .... :aime: c'est trop beau.

Quelqu'un sait quelle sera à peu près leurs prix ???
28
Aucune idée, tout ce que je sais c'est que c'est eux qui distribuent ça. Ils n'ont pas trop voulu m'en dire...En plus mon anglais n'est pas top donc....

Pas d'idée de prix....Ni de concurrents qui vendrait la même chose. Il m'ont dit qu'il avaient fait développer ça en chine...Baratin, ça va bientôt arriver sur d'autres marques patience.
En tout cas ça éclaire et ça a vraiment tout les qualitées !

Good lights.


29

Citation : ur les photos et la vidéo (merci Bluesnake ) ca laisse a réfléchir


Bah derien, mais explique moi en quoi tu me remercie, j'ai jamais vu ce produit, et en led j'ai vu que des ***** et j'en ai jamais filmé....
30
:lol: :lol: :lol:

Mon sentiment c'est que Serial poste un peu à tout va sur tout les sujets et du coup il sais plus trop ou il en est......

Serial, ralentis la cadence, pose toi....Ca va aller mieux.

Good lights.