Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elation Professional ELED Tri-64B PAR
Photos
1/1
Elation Professional ELED Tri-64B PAR

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque Elation Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Elation ELED Tri-64B PAR

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 742 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Elation ELED Tri-64B PAR
Elation présente le ELED Tri-64B, un projecteur 18 LEDs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : :noidea: Me trompe de personne, sorry, je me calme sur le post :!:

32
Petite rectif, sur les showtec outdoor, à priori il est different du par classique et utilise 6 leds rouges, 6 vertes et 6 bleues en 3 watts chacune.

Par contre le multipar showtec (celui de la photo de yann sans effet pizza) est ici!
http://highlite.omc.net/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/parcans/parcan_specials/led_studio_beam_rgb_pro

33
C'est ça que je voulais :clin: Reste à le voir fonctionner en vrai à côté de référence (PAR56, PAR64) et attendre que le prix baisse un peu ... disons qu'entre 300 et 400 €, ça deviendra financièrement intéressant par rapport à une solution TRAD.
34
/light/forums/t.292859,eclairage-de-face-spectacle-avec-des-des-pc-dmx-a-leds-avenir-ou-utopie.html

je t'invite à participer à ce thread qe j'ai créé hier qui va dans le même sens mais pour l'éclairage de face qui je ne vois pas pourquoi ne pourrait pas égalmeent bénéficier des avantages de la LED.

ps: Pour parler des showtec il vaut mieux poster sur le thread en raccourci ci-après pour éviter les doublons.
/light/forums/t.280827,nouveau-par-64-led-rgb-18x3-watts-showtec.html
35
J'ai fait un peu d'archéologie pour tomber sur ce sujet.

Je vais être accueilli dans un lieu équipé de ces PAR Led que je ne connais pas du tout.
Sur ma fiche tech je demande bien des sources avec zoom de 180w de préférence, 120w minimum, et là si je comprend bien on est même pas sur 60w.

Le régisseur d'accueil me marque dans son mail : "Ils n'ont pas de zoom mais disposent d'une puissance remarquable".
Le zoom mis à part, on est d'accord que le mec a pas dû voir beaucoup d'autres modèles et que je vais pleurer quand je vais les faire briller, non ? :|

36
Salut
Réponse simple : oui, et tu peux rajouter à ça que comme les bouzins sont certainement installés là depuis Mathusalem (au vu de l'ancienneté du sujet et donc du produit), les LEDs ne sortent probablement plus que 50-70% de leur flux nominal...
En même temps les ambiances intimistes, ça peut être sympa ! :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !