C'est ça que je voulais Reste à le voir fonctionner en vrai à côté de référence (PAR56, PAR64) et attendre que le prix baisse un peu ... disons qu'entre 300 et 400 €, ça deviendra financièrement intéressant par rapport à une solution TRAD.
je t'invite à participer à ce thread qe j'ai créé hier qui va dans le même sens mais pour l'éclairage de face qui je ne vois pas pourquoi ne pourrait pas égalmeent bénéficier des avantages de la LED.
J'ai fait un peu d'archéologie pour tomber sur ce sujet.
Je vais être accueilli dans un lieu équipé de ces PAR Led que je ne connais pas du tout.
Sur ma fiche tech je demande bien des sources avec zoom de 180w de préférence, 120w minimum, et là si je comprend bien on est même pas sur 60w.
Le régisseur d'accueil me marque dans son mail : "Ils n'ont pas de zoom mais disposent d'une puissance remarquable".
Le zoom mis à part, on est d'accord que le mec a pas dû voir beaucoup d'autres modèles et que je vais pleurer quand je vais les faire briller, non ?
Salut
Réponse simple : oui, et tu peux rajouter à ça que comme les bouzins sont certainement installés là depuis Mathusalem (au vu de l'ancienneté du sujet et donc du produit), les LEDs ne sortent probablement plus que 50-70% de leur flux nominal...
En même temps les ambiances intimistes, ça peut être sympa !