Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils Equipement Salle

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils Equipement Salle
Bonjour,
J'ai besoin de quelques conseil pour l'équipement d'une petite salle de spectacle.
J'ai un budget très limité.
La scène fait 4mx3m et la salle est rectangulaire d'une longueur de 8m.

J'ai envisagé une table+bloc de puissance tout en un 12x1000w (combilight acùsta).

Que choisir comme projecteurs et à quelle distance les placer?

En Face
2 PAR56 longs à 8m et 2x2 PAR56 courts à 3m de la scéne, le tout à 3m du sol.

En Contre
6 PAR56 que je sais pas trop comment répartir.

J'ai pensé utiliser des gélates rouges (106), bleues (119) et ambres (134).

Que pensez vous de cela, quels sont vos conseils, quel type d'ampoules dois-je mettre(étroit, moyen, large), quelle est la différence entre un PAR56 court et long? Quelle est la portée d'un PAR56?
Merci d'avance de votre contribution.
2
Je te conseil de répartir tec contre par 3 1rouge 1bleu ... avec des ampoule moyen ou sérés et large pour ta face.tu peut utiliser tes 56 en latéraux posé au sole en large car il n'ont pas une grande portée n'hésite pas a envoyer un mail pour plus d'info Rem
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Je te propose :

- 4 par 56 long en face
- 2 par 64 long en face
- 6 par 56 court en contre

Quelques par en plus pour faire de l'éclairage au sol ou de l'éclairage rasant...
4
Tes pars à 8 mètrtes de la scène, c'esset pour éclairer le public?

Qu'apelles tu budget très limité (3000 € ou 10 000 €?)?

Qu'y a-t-il comme alimentation élec? comme truss?
5
Par 56 bleu : laisse tomber ! le bleu en par c'est minable !!! il faut du 64 au moins !!

..:: T.L ::..

6
Pas forcement, ça dépend quel bleu, tu as des bleu très froid très légers qui peuvent passer largement....
As-tu une quelconque connaissance?
7
Ouais comme dis jeromjp, tu prens un lee 200, 201, 202, tu as des bleus très doux, et pour le 202 limite correcteur....

Et bon il faudrait, rpd aux questions de jeromjp, pour qu'on puisse t'aider.
8
:mdr: la y a gros deterage de sujet quant méme

Citation : 7 Posté le 20/09/2005 à 23:14

a mon avis le gars il attent plus vos conseils!...
9
Serial dj :fache:
10
Oh le up de merde ! PTDR !!!

Sinon concernat le bleu doux que tu me parlais, je ne voi pas trop le rendu : (200, 201, 20"2") si tu avait quelques exemples ou couleur sur af, images ... qui montre se type de couleur... Car moi en 56, j'ai du bleu foncé (je n'ai plus le numéro en tête) et je peux te dire que c'est minable ! Ondirait que le par est éteint ! :lol:

Merci

..:: T.L ::..