Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 19:15:38Achat Par 56
Bonjour je cherche 4 par 56 je voulais savoir si vous saviez sur quel site on peut les trouvers le moin chere et si quelqun en vendais d'occasion merci et aussi les lampes nsp 300 w combien ca coute et quel sont les meilleur qualite prix merci
Sachant que sur mon pont j'aurais 2 winner 2 1 de chaque cote et que j'aurais un strob 200w au mieux avec un tomahawk jb system l effet de 4 par 56 court irais ? ou il faut des long ?
Ben l'effect des court ou long c'est le méme, la difference se fait surtout au niveaux de la lampe ce qui change c'est qu'avec des long la lumiére est mieux canalisé donc le faisceaux est plus propre a la sortie du projo et avec des court (surtout en chrome ...)par exemple si tu met une geletine bleu
tu auras quand méme de la lumiere blanche qui vat sortir du projo avant la gelat et éclairer ta structure ,les projos voisin ,en gros faire un truc crade...
Ok mais c'est quand meme pas si nul si c'est des courts noire et pas chrome ? pensez vous que ca irais quand meme quelqun aurais des photos ou il y a des pars cour noire merci