Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 19:15:38Achat Par 56
Bonjour je cherche 4 par 56 je voulais savoir si vous saviez sur quel site on peut les trouvers le moin chere et si quelqun en vendais d'occasion merci et aussi les lampes nsp 300 w combien ca coute et quel sont les meilleur qualite prix merci
Ok merci mais pk il faut mieux prend du long que tu court ?
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/12/2006 à 07:56:38
ça dégeule pas de partout ;)
0
Anonyme
386
13Posté le 12/12/2006 à 13:32:42
Sachant que sur mon pont j'aurais 2 winner 2 1 de chaque cote et que j'aurais un strob 200w au mieux avec un tomahawk jb system l effet de 4 par 56 court irais ? ou il faut des long ?
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/12/2006 à 14:58:50
Ben l'effect des court ou long c'est le méme, la difference se fait surtout au niveaux de la lampe ce qui change c'est qu'avec des long la lumiére est mieux canalisé donc le faisceaux est plus propre a la sortie du projo et avec des court (surtout en chrome ...)par exemple si tu met une geletine bleu
tu auras quand méme de la lumiere blanche qui vat sortir du projo avant la gelat et éclairer ta structure ,les projos voisin ,en gros faire un truc crade...
0
Anonyme
386
15Posté le 13/12/2006 à 18:00:40
Ok mais c'est quand meme pas si nul si c'est des courts noire et pas chrome ? pensez vous que ca irais quand meme quelqun aurais des photos ou il y a des pars cour noire merci