Je croyais que Martin avait arrêté la fabrication du Pro400
Ouais enfin, une ELC n'est pas vraiment comparable à une MSD, surtout pour les couleurs froides; et le CC250 n'a que 11 couleurs au lieu d'une trentaine pour le Pro400 !
Et si tu met le frost manuel, tu perds les gobos du coup ?
Il faut préciser aussi qu'il y a 4 ouvertures de faisceau sur le Pro400 (dont la plus larges est plus ou moins similaire à l'effet frost justement, mais asservi cette fois).
Hors sujet : Bon, OK, j'arrête de faire mon défenseur du Pro400
Bonjour
j'ai l'intention de m'acheter 2 pro 400 d'occasion. Je voulais savoir, est ce qu'il y a des gobos sur ce projo? il me semble que non mais je préfère être sur.
merci
A pârt que c'est aussi un changeur de couleur, le Stairville Colorchanger CC250H n'a pas grand chose à voir avec le Martin PRO 400:
-Différence de pêche lumineuse: sa lampe halogène 250 W doit être 4 fois moins puissante que la lampe lampe à décharge du PRO400, surtout pour les bleus,
-Absence des 4 largeurs de faisceaux du RPO 400.
-Seulement 10 couleurs au lieu des 32.
-Sans compter les années de fonctionnement sans problèmes du PRO400. On peut en acheter en occase qui ont des plusieurs dizaines de milliers d'heures de fonctionnement et qui marchent encore.
Le Stairville n'existera sans doute plus que l'on trouvera encore des PRO400 en fonctionnement.
Bref une amusette en comparaison.
Mais sans doute peut-il rendre des services à certains DJ débutants.
Le seul ennui du PRO400 est qu'il n'est plus fabriqué.