Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 56++filtre ++gelatine++chaleur

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 923 vues
  • 6 followers
1 Par 56++filtre ++gelatine++chaleur
Bonjour
je suis dj dans un petit bar de 60 metre carres
on voudrait faire une petite ambiance avc des lights
on est parti sur 8 par 56 pose par terre afin de faire des colonnes
j'hesite aussi avc du par a led.
mes questons sont:

la semaine jai amene mes 5 par 56 au bar avc gelat rose ....la gelatine a crame au bout de 2 soirees et plus de couleur....et ce normal?
CT UN FILTRE LEE DE THOMANN

puis je faire fonctionner les par led en mode autonome sans acheter de commande ..car en semaine kan je serait pas la le patron sera en galere..

dois je plutot prendre du par 56 court ou long et avc kel type de lampe

kel couleur me conseillez vous ....ambre ..rose ..etc


merci de maider

cedric
2
Les gélat s'habime, c'est normal, mais en deux soirée c'est rapide quand meme :8O:

Par contre, fait gaffe au par au sol, faut faire attention avec le public, et ça chauffe pas mal.

Par contre en tout cas, prend du par 56 long noir ;)
3
Si c'est pour faire de la deco sur des murs, le mieux c'est encore de prendre des boites ambres :


Avec une lampe flood ca donne :



C'est la base de tout eclairage decoratif, on en retrouve partout de ces gamelles la (hotels, salle de reception, etc...).
Ca consomme rien (120W) et avec la recopie, tu peux les chainer simplement et proprement sans a voir des tonnes de ralonges a tirer.
4
Un des problemes ke je comprend pas avc les par c la chaleur ki fait preske cramer le porte filtre en tt cas le deforme
et la gelati de mm...

comment ca se fait ...
et ceci des le premier soir

vos pars 56 avec vos gelats tiennet combien temps avt ke la couleur sestompe ?

merci
5
Pour la déco, la PAR LED est idéal !!!
Pas de chauffe et plein de couleur, c'est a mon avis l'appareil qu'il te faut pour ce genre d'utilisation.

Good lights.


6
Je sais pas comment tu fait, mais mes gelatines ne partent pas si vite.

Fait un petit effort sur ton orthographe, si tu peux eviter le SMS c'est d'autant mieux, merci.
7
Tu pourrais me montrer un de tes pars monte avec le filtre et la gelatine...


car moi je tassure ke le porte filtre est deforme et le filtre de meme

merci
8
Une gélatine ça encaisse une chaleure énoooorme c'est normal que ça s'use et encore plus rapidement sur des PAR Court... et particulièrement les couleurs foncée, le 181 est un très bon exemple... tu peux mettre des filtres neuf et faire un ptit festival de 3 jours... t'es sûr qu'elles sont toutes déformée au démontage, la seule fois où j'ai cramé une gél c'était sur un PAR64 Court allumé non stop pendant 20h... j'avais le trou dans la gél... avec le cendres sur l'ampoules :8O:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
C'est parfaitement normal... La chaleur de la lampe du PAR dirrigé vers le haut se retrouve immédiatement sur la gélatine (vu que la chaleur remonte...)... Donc, je suis pas étonné du tout.

Par contre, si tu es satisfait du rendu lumière du PAR56, tu vas faire une drole de tête quand tu verra le "pêt de lapin misérable" que vas te faire un "PAR-à-led" chinois... J'éspère que tes murs sont blancs et que tu mets tout le reste dans le black-out total car ça va être des plus discrets...

La solution de la boîte ambre me paraît la plus indiquée.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Jai commande 6 par a led showtec

c le meilleur compromis pour moi

jen prend 6 et si le boss aime 4 de plus