Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 17:27:03Par 56 porte filtre
Voila je vient de recevoir mes par 56 starville de thomann et je voit que le porte filtre ne sont pas fourni avec et j'ai besoin de c'est par aujourdui auriez vous une idee de comment faire tennir les filre sans le porte filtre merci
Merci ca a tenu par contre j'ai une lampe de par 56 ge 300W qui a pete au bout de 30 Minute et c'etait une tout nouvel achete chez thomann comment se fait 'il quel pete aussi vite
Citation : Merci ca a tenu par contre j'ai une lampe de par 56 ge 300W qui a pete au bout de 30 Minutes et c'etait une tout nouvel achete chez thomann comment se fait 'il quel pete aussi vite
Les lampes PAR56 300W de GE sont faites pour durer 2000 heures et sont quasi inusables (par rapport aux autres lampes).
Par rapport aux lampes de durée plus courtes, et surtout les ACL de 50 heures, elles sont hyper-solides à chaud pour pouvoir durer autant d'heures.
Il y a peut-être eu défaut de fabrication ou un choc violent pendant les maniputaions ou le transport, avant Thomann.de, chez eux, le transport chez toi, chez toi ou pendant le concert...
Normalement Thomann devrait te la remplacer au tite du retour sous 1 mois si non satisfait.