Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 56 porte filtre

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 342 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Par 56 porte filtre
Voila je vient de recevoir mes par 56 starville de thomann et je voit que le porte filtre ne sont pas fourni avec et j'ai besoin de c'est par aujourdui auriez vous une idee de comment faire tennir les filre sans le porte filtre merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement achéte deux porte filtre ça va te couter moins cher que de te payer des rouleaux de scothc alu à mon avis...
12
Merci ca a tenu par contre j'ai une lampe de par 56 ge 300W qui a pete au bout de 30 Minute et c'etait une tout nouvel achete chez thomann comment se fait 'il quel pete aussi vite
13
Ah les lampes de pars .......
14
Ca veut dire quoi que ca dure ou ca dure pas lol :lol: :lol:
15
Ben moi perso je trouve ça super fragil. :(((
16
Ok mais fau faire avec lol
17
Tes lampes c'etaient pas des omnilux?? :mdr:
18
ET non des GE
19

Citation : Merci ca a tenu par contre j'ai une lampe de par 56 ge 300W qui a pete au bout de 30 Minutes et c'etait une tout nouvel achete chez thomann comment se fait 'il quel pete aussi vite


Les lampes PAR56 300W de GE sont faites pour durer 2000 heures et sont quasi inusables (par rapport aux autres lampes).

Par rapport aux lampes de durée plus courtes, et surtout les ACL de 50 heures, elles sont hyper-solides à chaud pour pouvoir durer autant d'heures.

Il y a peut-être eu défaut de fabrication ou un choc violent pendant les maniputaions ou le transport, avant Thomann.de, chez eux, le transport chez toi, chez toi ou pendant le concert...

Normalement Thomann devrait te la remplacer au tite du retour sous 1 mois si non satisfait.
20
Me la remplacer sachant quel est casse ? elle a carrement pete en cour de fonctionement . je doit faire quoi pour qui me la remplace?