Où acheter des PAR 64 long neufs à de bons prix ? Idem pour les lampes en 1000W?
- 32 réponses
- 13 participants
- 4 852 vues
- 12 followers
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2007 à 18:14:25Où acheter des PAR 64 long neufs à de bons prix ? Idem pour les lampes en 1000W?
Salut à tous! Alors voila je souhaite acheter environ 30 PAR64, mais vu la quantité, je préfère bien me renseigner avant d'acheter, les prix varient beaucoup selon les marques et les vendeurs.
Je souhaite acheter des PAR64 longs noirs fermés à l'arrière, donc sans le réglage de la banane. Avez vous des adresses où il y a des prix interessants?
Le moins chère que j'ai trouvé est chez thomann, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent pour 15€... sinon 25€ht chez esl.
Et je pose la même question pour les lampes, que ce soit en CP60,61 ou 62 en 1kW.
24€ht ches esl qui dit mieux?
Merci pour vos réponses qui à mon avis serviront à beaucoup de monde.
FoX
Je souhaite acheter des PAR64 longs noirs fermés à l'arrière, donc sans le réglage de la banane. Avez vous des adresses où il y a des prix interessants?
Le moins chère que j'ai trouvé est chez thomann, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent pour 15€... sinon 25€ht chez esl.
Et je pose la même question pour les lampes, que ce soit en CP60,61 ou 62 en 1kW.
24€ht ches esl qui dit mieux?
Merci pour vos réponses qui à mon avis serviront à beaucoup de monde.
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 22/04/2007 à 17:41:51
Conernant les lampes, souvent, on trouve des GE (general electrics) comme chez esl ou thomann (27€)
J'ai trouvé sur ce site des lampes à 22,18€ de marque OMNILUX, avec exactement les mêmes caractéristiques que les GE:
Tension 240 V
Puissance normale 1000 W
Douille GX-16d
Durée de vie 300 h
Température de couleur 3200 K
Angle de radiation NSP
Mais à 5€ moins chère l'unité, que valle ces lampes ? Omnilux est-elle une marque connue en lampe et réputée? Comparée à GE?
Merci pour vos réponses
FoX
J'ai trouvé sur ce site des lampes à 22,18€ de marque OMNILUX, avec exactement les mêmes caractéristiques que les GE:
Tension 240 V
Puissance normale 1000 W
Douille GX-16d
Durée de vie 300 h
Température de couleur 3200 K
Angle de radiation NSP
Mais à 5€ moins chère l'unité, que valle ces lampes ? Omnilux est-elle une marque connue en lampe et réputée? Comparée à GE?
Merci pour vos réponses
FoX
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 22/04/2007 à 18:09:56
C'est une marque que je connais bien de sa mauvaise réputation...
Les lampes ne font jamais long feu ou alors spécialement longtemp... y'a pas vraiment de moyenne, soit elle va tenir aussi longtemp qu'une GE ou alors te péter dans les pattes à la première ou deuxième presta...
Les lampes ne font jamais long feu ou alors spécialement longtemp... y'a pas vraiment de moyenne, soit elle va tenir aussi longtemp qu'une GE ou alors te péter dans les pattes à la première ou deuxième presta...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 22/04/2007 à 18:31:24
Merci pour l'info!
Bon alors le choix serait à priori pour les GE de chez THOMANN, sachant que je n'ai vraiment pas trouvé moins chère que 27€ TTC.
FoX
Bon alors le choix serait à priori pour les GE de chez THOMANN, sachant que je n'ai vraiment pas trouvé moins chère que 27€ TTC.
FoX
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 22/04/2007 à 20:27:45
Idem pour les OMNILUX !
8 lampes pour PAR 56, une qui grille en moins d'une heure d'utilisation...
C'est là que je me rends compte que cela n'arrive pas qu'aux autres !
8 lampes pour PAR 56, une qui grille en moins d'une heure d'utilisation...
C'est là que je me rends compte que cela n'arrive pas qu'aux autres !
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 22/04/2007 à 21:33:51
Ouai pour les par soit tu prend les marque dts ou thomas pour les lampes prend que du GE, il y avai un sujet qui en parlai.
Anonyme
989
26 Posté le 23/04/2007 à 00:56:41
Y a un truc je compren pas
si tu n'utilise qu'un mois et que tu vends, pourquoi tu ne les loues pas tes pars??
sinon quand tu vends contact moi serez peut etre intéressé
si tu n'utilise qu'un mois et que tu vends, pourquoi tu ne les loues pas tes pars??
sinon quand tu vends contact moi serez peut etre intéressé
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 23/04/2007 à 10:39:48
Déjà près de chez moi il y a peut de boites qui ont ce que je veux ou bien surtout qui ont 30 PAR64 de disponibles pour cette période (grand boom en juillet aout!)
Et enfin, vu les tarifs des PAR64 en location, pour 30 pièces pour une durée de 1 mois, c'est carrément trop élevé comparé au budget disponible pour cette presta:
C'est au minimum 5€ la journée l'unité, multiplié par 30, multiplié par 9 ou 10 (coefficiet pour 30 jours), sa fait quand même presque 1500€ de loc rien que pour les par!!
c'est carrément plus interessant de les acheter, et je pense les garder après, ou au pire en vendre seulemet une partie.
FoX
Et enfin, vu les tarifs des PAR64 en location, pour 30 pièces pour une durée de 1 mois, c'est carrément trop élevé comparé au budget disponible pour cette presta:
C'est au minimum 5€ la journée l'unité, multiplié par 30, multiplié par 9 ou 10 (coefficiet pour 30 jours), sa fait quand même presque 1500€ de loc rien que pour les par!!
c'est carrément plus interessant de les acheter, et je pense les garder après, ou au pire en vendre seulemet une partie.
FoX
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/04/2007 à 23:43:29
Effectivement, les loueurs se font les couilles en or sur la location des PAR67, d'autant plus que les lampes ne grillent pas si souvent que ça.
Si on doit les utiliser plusieurs fois ou pendant 1 mois il vaut mieux les acheter.
Ce n'est pas forcément le cas avec les PC500 loués au même prix alors qu'ils sont nettement plus chers à l'achat.
Si on doit les utiliser plusieurs fois ou pendant 1 mois il vaut mieux les acheter.
Ce n'est pas forcément le cas avec les PC500 loués au même prix alors qu'ils sont nettement plus chers à l'achat.
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 02/07/2007 à 20:22:59
Citation : Effectivement, les loueurs se font les couilles en or sur la location des PAR67
eu à chaud ta dut faire un erreur de frappe PAR 67 connai pasYannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 02/07/2007 à 21:30:01
C'est pour ça que c'est cher a la loc !!!!
introuvable le PAR67
introuvable le PAR67
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte