Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où acheter des PAR 64 long neufs à de bons prix ? Idem pour les lampes en 1000W?

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 847 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Où acheter des PAR 64 long neufs à de bons prix ? Idem pour les lampes en 1000W?
Salut à tous! Alors voila je souhaite acheter environ 30 PAR64, mais vu la quantité, je préfère bien me renseigner avant d'acheter, les prix varient beaucoup selon les marques et les vendeurs.

Je souhaite acheter des PAR64 longs noirs fermés à l'arrière, donc sans le réglage de la banane. Avez vous des adresses où il y a des prix interessants?

Le moins chère que j'ai trouvé est chez thomann, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent pour 15€... sinon 25€ht chez esl.

Et je pose la même question pour les lampes, que ce soit en CP60,61 ou 62 en 1kW.
24€ht ches esl qui dit mieux? :clin:

Merci pour vos réponses qui à mon avis serviront à beaucoup de monde. :bravo:

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : eu à chaud ta dut faire un erreur de frappe PAR 67 connai pas

Bien sûr, j'ai fait une faute de frappe. Le 7 et le 4 sont juste à côté sur le pavé numérique.
32
Si ton budget et seré achete les en occasions : c'est beaucoup moin chere et, entre nous : les gamelle cabossé ca pose probleme ???

ps : bonne marque
33
Temps que le par n'est pas complétement défoncé, ça pose pas de problème, un coup de bombe de peinture qui résiste à la chauleur et voila ;)