Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR 56 Trad => Discomobile : Diminuer la puissance, help me !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 239 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PAR 56 Trad => Discomobile : Diminuer la puissance, help me !
Salut à tous,

J'ai une presta Lundi enfin c'est une fête entre collegue. Et donc l'éclairage c'est moi et le son un autre collegue. Je dipose de Scan Winner 2 (J'en ai 2) plus moon, strobo, laser, et et et et et et mes parssssssssssssssss :??:
Vous allez me dire ... ques quil a avec ses pars ...
Et je vous réponds que c'est trop puissant ! 300w sa brule les gens qui se trouve en face de moi. Que faire sachant que j'ai pas le temps d'acheter un bloc de puissance (fonctionement via dispatching actuellement) et que la location c'est trop chere pour moi......

Help me .... Je dispose de 5 Par ! des Conseils ///\\\

J'aurai bien aimé me servir d'un par comme blinder ....

Conseils, astuces, merci ...

Je dispose d'un pont genre DJOne que j'ai acheté à Gino06 (Merci à lui) !! Super pont !

Thomas

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est jsute une erraur de frappe ... dsl à tous !!!

Ok pour le pont ... je vais donc le monté au maximun car la dernière foi je voulais le moins possible le monter !! J'avais peur que... je sais pas ...

Merci !

..:: T.L ::..

12
Bas les par 56 sont courament utilisé et je nai jamais vue personne fondre devant une rangée de par 56... :oo:

A mon avis utilise les normallement et si ta salle est trop petite utilise les en indirect ou ne les utilise pas !!!