Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau PAR can (thomann): fumée toxique?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 3 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau PAR can (thomann): fumée toxique?
Bonjour,

J'ai pas l'habitude de bosser avec du matériel neuf, car je prend souvent du matos de boite de presta pour mes propres presta. mais je souhaite me faireun petit stock de secours. J'ai commandé une douzaine de PAR64 long noname chez thomann avec des lampes CP61. Je les ouvres, enlève la sécu métallique, mets la lampe remet la sécu, fixe le socket, referme ma lampe et teste.

Après quelques secondes, une fumée s'échappe du PAR. Elle n'a pas l'odeur de pétrole brulé, ça ne pourrait qu'être du métal dans la peinture ou dans la sécurité, ou le verre, ou je ne sais pas quoi.

Est-ce normal ? Même après 3 minutes de chauffe, la fumée ne part pas.

Merci à tous pour vos réponses et bonne année.
Adrian
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi comme blinder :?!: quoi comme puissance de lampe :?!:
12
Machin chinois starway stairville bidule 2*2*650W en 120V
13
C'est des blinder de 4 donc

Hors sujet : Rjoute moi sur msn je t'explique vite fait comment cablé, car la on va se faire jeter par les modo :mrg:

14
Je dois bien savoir mais bon... faut trouver un bout de cable, s'assurer qu'il fond pas, le dénuder, choisir les bons poles, visser, dévisser, acheter un fer a souder, souder... beurk.

Je sens plutot que je vais appeller thomann :)
15

Hors sujet : Comme tu veux :clin:

16

Citation : Je sens plutot que je vais appeller thomann



hein ? pourquoi ? ^^
pour qu'ils t'expliquent ?
17
Ouaip enfin c'est quand meme limite qu'il ne l'envoi pas déja cablé :oops2:
18
C'est bon pour tes câblage ? Pars-que sa a pas l'air bien compliquer de câbler un truc comme sa, a mon avis, pas besoin de soudure.

 

 

19

Citation : Machin chinois starway stairville bidule 2*2*650W en 120V


Ca s'appelle un FL2600. :clin:
20
Gros client comme je suis, thomann me ferait bien une petite remise ou un remboursement-reprise sans frais pour ma part :)
Et j'acheterai des sunstrip, déja cablés, et DMX (plus besoin de ces satanés dimmers et de 500M de cable élect.)

Sinon je veux bien essayer de les cabler, mais là j'ai juste 2 visses sur chaque ampoule, et un espèce de bouton rond directement sur la carcasse...

EDIT : alors, j'ai tel à thomann et ai pu trouver dans un coin caché de la carcasse du blinder des cables. Mais les sorties ont un capuchon en cahoutchouc, d'autres cables ont un anneau métallique d'un coté et rien d'autre... Qqun pourrait m'expliquer comment cabler précisément, et ceci afin de les faire fumer tranquillement dehors sur la neige :P (lol)

Merci a tous