Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les projecteurs PAR avec ampoule ACL sont-ils toujours chromé et pas noir ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 658 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pourquoi les projecteurs PAR avec ampoule ACL sont-ils toujours chromé et pas noir ?
Un PAR avec une ampoule ACL, c'est de toute façon un PAR ordinaire comme les autres non ? Seul l'ampoule change n'est-ce pas ?

Alors est-ce purement par esthétique, pour les différenciers des PAR équipés en ampoule classique souvent de carcasse noir, ou est-ce une raison technique ?

Est-ce que quelqu'un a dit : "Les ACL il faut les prendre chromé, un point c'est tout!!!"

Je suis certain que quelqu'un saura m'en dire plus sur ce sujet!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
En fait les Par64 ACL sont souvent fermé à l'arrière. A part ca ils sont souvent noir chez moi.



3
Perso je pense que c'est un effet de mode ou une envie esthétique lors de l'achat du PAR, la carcasse est exactement la même que ce soit un ACL, CP60,61,62,etc...

Mais perso j'en vois pas fréquemment des chromés, dans ma région c'est full noir !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Pour moi aussi pars noir :mrg:
c'est vrai que ça dépend où c'est placé aussi, et surtout de l'éclairagiste, parce que perso .... on va dire que je préfère le noir :mrg:
mais les goûts et les couleurs, chacun à les siens
5
Pour mettre tout le monde d'accord, moi j'ai les deux :



:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Et pourquoi tu as pris une paniere noire ?
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
7
Nan mais j'en ai plusieurs. J'ai aussi des pannières grises... :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Ok, alors je les prendrais en noire qu'en j'en acheterais !!! :D:

... mais la question méritait dêtre soulever quand même! :clin:

Régisseur Lumière et Poursuiteur