Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR 56 - Collection LaBS avec ampoule CDM T150 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 106 vues
  • 2 followers
1 PAR 56 - Collection LaBS avec ampoule CDM T150 ?
BOnjour, 

J'ai cherché dans le forum quelqu'un qui parle de PAr 56/CDM. Pas trouvé !

J'ai jamais utilisé mais bien compris que tout ce qui est à décharge à besoin d'un ballast d'une part et ne peut pas se dimmer d'autre part.

Regardant le catalogue LaBS j'ai pu voir des PAR 56/CDM et là je me pose la question ?

A quoi cela peut il servir en dehors d'un eclairage de mur, d'objet dans un hall, de tableau ? Car sans possibilité de le dimmer, l'on ne peut pas l'utiliser sur scene pendant un spectacle ? Ou bien quelque chose m'échappe et là j'ai besoin que quelqu'un m'explique la chose ... 

Quelqu'un a t'il deja utlisé ce genre de matériel et pourquoi faire ? Est ce satisfaisant ?

merci pour vos infos !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Re bonjour,

personne n'a utilisé des PARs avec ampoules à decharges ?
J'ai d'autres marques qui en font, mais je n'arrive pas à voir d'autre utilisations que de l'eclairage de Déco ou objet... Car sur scene, sans possibilités de dimmer je vois pas trop quoi en faire...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Je n'en utilise pas, mais je vois très bien à quoi ca peut servir.
Effectivement pour de la déco, de l'archi, etc... ca peut être très intéressant. Sur scène, il faudra ajouter un module de dimmer motorisé pour que ce soit vraiment utilisable (voir chez RJ par exemple). Mais bon vu la puissance et le rapport prix/effet produit, ca ne m'étonne pas que personne n'en utilise en scénique..
4
ben c'est bien ce que je pensais ! tu m'as enlevé ainsi un doute. Merci !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture