Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 20:55:51boites ambre
bonjour tout les combien de metre placer vous vos boite ambre ? merci
Anonyme
15
2Posté le 13/11/2009 à 22:13:26
bah j'en aient pas
MAIS, ça dépend de la taille de la salle et de l'effet voulue, on pourait bien faire = 1->2->1->2 ou
1,2,3,4,1,2,3,4
ou classique 1,1,1,1,1,1,1, ...
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/11/2009 à 23:23:21
En fait cela dépends de la salle (s'il y a des colonnes, des fenetres etc.). Et puis cela dépends honnetement des projecteurs que tu as. Moi les miens ont été cablés avec des cables de 3m et 5m (ça coute plus cher à l'achat, mais après c'est plus pratique).
0
starsono
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/11/2009 à 23:59:11
merci pour les reponsse, 5 metre me paraissait bien pour ma par c des par 56
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/11/2009 à 00:03:27
bah oui ça dépend énormément de la salle et de : pourquoi tu mets des boîte ambre, quelle serait son utilité ... en lumière ya pas de règle pour le placement des projecteur
la lumière est un art, quand tu fais une presta, tu fais une oeuvre (enfin après... on a plus ou moins de moyen et de talent... ^^)
donc tu as juste à imaginer, penser, dessiner les contraintes étant : les dimensions de la salle, le matos dispo , l'éclectricité disponible et la sécurité
edit : ah c'est des par 56
des boîtes ambres, c'est ça : pratique pour la prise femelle dessus
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 00:06:16 ]