Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quels PAR64 choisir + divers

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 834 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quels PAR64 choisir + divers

bonjour,

je m'occupe des lumières d'un groupe de musique et je voudrais acheter des PAR 64 noirs. sur thomann, je n'arrive pas à faire mon choix tant le nombre d'ampoules est grand.

aussi, qu'est-ce qu'un réflecteur ? et quelle est la différence entre des PAR courts et longs ?

on me propose de me vendre (en magasin) deux blocs de puissance DP610 ou DP615 de chez Nicols. Qu'en pensez-vous ?

pour ce qui est de la console DMX, le vendeur m'a conseillé CONTROL 24 de chez Nicols. Est-ce que je peux faire du 1x24 et/ou du 2x12 ?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

C'est clair que moi aussi si je devais prendre des projecteurs à leds se serait des 3 watts derrière la même lentille (FULL RGB comme on dit).

J'aimerais bien qu'ils en sortent en version longue mais avec les leds bien au fond du PAR comme avec une lampe (car j'ai pu voir parfois des projecteurs à leds long avec pourtant les leds à l'avant et je vois pas bien l'intérêt).

Citation de absolutelymuse62 :

oui, moi aussi j'ai acheté les par led de chez JSF, pour du concert - spectacle, c'est clair qu'une fois qu'on les a, on se dit : quelle connerie j'aurait fait si j'avais pris moins puissant ....

T'aurais des photos ? 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 18:49:50 ]

22
23

Sinon, peut-être plus trouvable sur Thomannsi c'est ce que tu recherches, il y a le Chauvet COLORado Tri qui, pour les quelques fois que je l'ai eu entre les mains, se débrouille franchement pas mal... (après pour le prix/dispo/fiabilité, faudrait voir avec ceux qui en possèdent)

Citation :

Car maintenant les pars 64 Holo c'est un peu mort

Dans ce cas, je dois présentement gagner ma vie à faire allumer des trucs un peu morts... eek

24

Hors sujet :

faut croire qu'il y a des morts très utiles!

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"