Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La puissance des par

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 152 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La puissance des par
Bonjour, je vien demandé conseil pour le choix de par. J'ai déjà des scans, des effets led, laser ect .. mais toujours pas de trad. J'ai un budget maxi de 60 € pour au moins 2 par lampés. Je sais absolument pas quoi prendre, le top serais des pars à led gérables en dmx mais j'imagine qu'ils sont au dessus de mes moyens.
Mon utilisation est au maximum pour des salles de 100 personnes. ;)

Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu ce serais gentil :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personnellement si tu possède de l'auto et autres effets je ne vois pas l'avantage de 2 Pars classiques perdu dans la masse. Surtout en discomo, que tu complète avec des pars led après ok mais la avec deux petits pars tu ne saura pas faire grand chose ^^ Enfin, c'est mon avis
12
Canawarium, quand c'est en éclairage de salle, ils sont toujours allumés. Je les utilise aussi pour faire un "fond" derrière moi. autre possibilité: dirigés vers le plafon pour un éclairage indirect de la piste. Parfois, je les connecte avec un modulateur équié d'un variateur. le plus souvent, c'est éclairage 100% (interrupteur télécommandé).
Les PAR lampé sont une bonne solution pour donner une lumière plus chaude. L'équivalent en PAR Led est encore trop cher pour l'instant (pour mon budget).
13
rastaduck les scans le laser ect sont pas en auto, j'utilise free styler :)
14
Quand je parle d'auto c'est les automatiques, en gros les scans/lyres/etc ;)