Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PAR 64 à la terre ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 094 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PAR 64 à la terre ?
Bonsoir,

je suis en train de preparer mon matériel pour une presta et en réparant des PAR64, je me suis aperçu que certains étaient reliés à la terre et d'autres non. Savez vous quelle est la réglementation en vigueur pour ces projos, et dans le cas où ce serait autorisé si il y a un risque, car de la manière dont c'est fait je vois pas bien comment on pourrait avoir un défaut d'isolement à la terre avec le câble enfermé dans la douille, de plus on relie déjà les truss à la terre et donc les pars qui sont dessus le sont également à travers la structure.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

cette tresse (je suppose, une sorte de gaine en fibre de verre tressée) peut se trouver facilement , soit aupres de bobiniers de moteurs (fréquemment utilisés entre les sorties du chignon et le bornier des moteurs électriques industriels) soit aupres de service de maintenance de matériel de soudage industriel (souvent utilisé dans des torches de soudages MIG, MAG, ou TIG ) ou de S.A.V de matériel de cuissons (utilisé sous les plaques de cuisinières électriques ...)

sloup
12
Il a du trouver une soluce depuis le temps.