Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chenillard avec par !

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chenillard avec par !
Bonjour, je suis en ce moment entrain de me construire une petite sono et lumiere, et en ce moment je me focalise principalement sur la lumiere. Je sais que les pars sont un élément essentiel pour les animations style discomobile... Et j'aimerais en posséder 4 ( ou 8 je ne sais pas trop ) et je pense prendre des 36. Mais mon probleme se pose au choix du chenillard j'ai vu plusieurs modele chez boost ( je precise si vous répondez pour critiquer cette marque ça sert à rien !! ) CT4116 etc et je me demandais les différences entre ces modèles certain font juste chenillard sur la musique avec 4 cannaux d'autre avec 8 , certain on en plus de ce mode automatique un mode avec 16 programme ( je sais pas a quoi ça correspond ) et un autre possede un bloc de puissance, j'aimerais bien savoir les différences entre ces produits et les différentes possibilités d'utilisation .
D'avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te remercie beaucoup pour ton aide Bemel j'ai apporté d'autres precisions sur l'autre post ou tu es allé ! Merci :bravo:
12
Bonjour,

je suis interessé par ça.
qqun peut il me dire si à l'heur d'aujourdhui, il existe des systeme ou des pack en vente?comme ce poste date un peu c'est pour ça..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!