Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems par56
Photos
1/1
JB Systems par56

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Par 56 ou Par à Led ?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 56 ou Par à Led ?
Par 56 ou par à Led ? :?: :idee:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et il prennent l'eau si si je vous assure avec les orages dans l'est de la france hier en pleine soirée il y a eu une innondation et un par qui se trouvait au sol a pris la flotte... il fonctionne toujours
22
Poin de vue qualite :D: ...

Hors sujet : donc,si je comprends bien,pour les prises p17,triphasées,tétrapolaires je peux en mettre :8O: :?:

23
Tout dépend de ce que tu veut faire ^^ car si c'est pour faire de la sono pour 5 personnes suffit de faire arrivé du triphasé (400v) sinon après si c'est pour 500 personne la du tétra polaires sa peut être utile après il faut reflechir au ntesités ( 16A, 32A, 64A)
24

Hors sujet : Petite correction, le triphasé n'a aucune utilité en sono. Le triphasé c'est juste 3 phases et entre chaque phases il y a 400V. Essai de brancher un projecteur dessus, paf !
Le tétrapolaire par contre c'est trois phases mais aussi avec un neutre. Entre une phase et le neutre, là il y a 230 V.

25

Citation : le triphasé n'a aucune utilité en sono. Le triphasé c'est juste 3 phases

Moi quand je parle de triphasé je comprend bien 3 phase + 1 neutre + 1 terre... il faut toujours insisté pour pas avoir de mauvaise surprise :o:

Hors sujet : Clowny si tu passe par la : Si tu as deux minutes ou si tu connais un AFiens bien callés sur le sujet pourait tu nous concocter un bon petit dossier sur "l'alimentation electrique dans le monde du spectacle". Ca stopperait toutes les discution (parfois dangereuse) sur l'électricité dans le monde du spectacle et a mon avis ca pourait surtout répondre a nombre de question :D:

Donc si tu passe par la :clin:

26
Fin du HS, ici c'est un mailing-forum sur un Par56. :police:

Hors sujet : Pour le dossier sur l'électricité, je vais voir ca.

27

Hors sujet : Merci, Clowny :D: