Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et il prennent l'eau si si je vous assure avec les orages dans l'est de la france hier en pleine soirée il y a eu une innondation et un par qui se trouvait au sol a pris la flotte... il fonctionne toujours
0
Anonyme
302
22Posté le 02/06/2008 à 20:27:14
Poin de vue qualite ...
Hors sujet : donc,si je comprends bien,pour les prises p17,triphasées,tétrapolaires je peux en mettre
0
moumouss
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 02/06/2008 à 21:10:55
Tout dépend de ce que tu veut faire ^^ car si c'est pour faire de la sono pour 5 personnes suffit de faire arrivé du triphasé (400v) sinon après si c'est pour 500 personne la du tétra polaires sa peut être utile après il faut reflechir au ntesités ( 16A, 32A, 64A)
0
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 02/06/2008 à 21:27:32
Hors sujet : Petite correction, le triphasé n'a aucune utilité en sono. Le triphasé c'est juste 3 phases et entre chaque phases il y a 400V. Essai de brancher un projecteur dessus, paf !
Le tétrapolaire par contre c'est trois phases mais aussi avec un neutre. Entre une phase et le neutre, là il y a 230 V.
0
Anonyme
3749
25Posté le 02/06/2008 à 22:31:53
Citation : le triphasé n'a aucune utilité en sono. Le triphasé c'est juste 3 phases
Moi quand je parle de triphasé je comprend bien 3 phase + 1 neutre + 1 terre... il faut toujours insisté pour pas avoir de mauvaise surprise
Hors sujet : Clowny si tu passe par la : Si tu as deux minutes ou si tu connais un AFiens bien callés sur le sujet pourait tu nous concocter un bon petit dossier sur "l'alimentation electrique dans le monde du spectacle". Ca stopperait toutes les discution (parfois dangereuse) sur l'électricité dans le monde du spectacle et a mon avis ca pourait surtout répondre a nombre de question
Donc si tu passe par la
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26Posté le 03/06/2008 à 00:41:01
Fin du HS, ici c'est un mailing-forum sur un Par56.
Hors sujet : Pour le dossier sur l'électricité, je vais voir ca.