Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec Par 56 LED short black
Photos
1/11
Varytec Par 56 LED short black

Branchement Par 56 VARYTEC DMX

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 7 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement Par 56 VARYTEC DMX

Bonsoir, je compte acheter 4 Pars a Led Varytec chez Thomman et la petite console DMX : Stairville DDC-6

Je voulais savoir a peu prés ce que je pourrais faire avec. Savoir si je peux commandes les 4 pars avec la console en les reliants tous entre eux avec des Xlr. Je ne m'y connais pas vraiment en DMX donc j'aimerais vos avis.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de absolutelymuse62 :
Si tu as vu un topic qui disait qu'on pouvait brancher les pars led sur un grada sans les cramer, tu m'étonnes que tu ne le retrouve plus.

Donc voila ...

C'est dans "Cablage bloc de puissance."
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.326226,cablage-bloc-de-puissance,post.4914650.html

"Généralement les ploc de puissances se câbles en triphasé, mais si tu n'y branche que des par à led tu peut le câbler en mono pas de souci.
...
Si tu n'utilise que des par à led une PC16 avec du bon câble 2.5 mm ça devrai aller c'est 16A dans du 2.5 donc ça fait un bon paquet de par led.""

Kéquoi alors :?:
Je me trompe où il dit qu'on branche des Par à led sur un bloc de puissance...
22
eh bien on est tous passé à coté de ce sujet.
Depuis tu es loin d'être le seul à nous poser la question, et à chaque fois ça a fait hurler les membres du forum, genre : NE FAIS JAMAIS çA !!!! lol

Donc je re re re confirme : ne jamais brancher un par led sur un grada
Sinon essaye de brancher une console son numérique sur un grada pour voir si le son baisse quand tu baisses le grada. Elle risque de ne pas trop aimer ^^
23
C'est une idée ça je vais essayer !

Merci d'avoir sauvé mes Par !
24
heu non n'essaye pas lol