Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exacte, aucune différence les mêmes banques, mêmes synth en rom...
Débat stérile... Oups pardon... je ne veux pas être méchant
Moi j'ai un PK6 avec la rom phatt, l'équivalent de deux synthé en tout point.
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/03/2009 à 13:32:04
Pour info :
La rom du Mo Phatt et du Pure Phatt ont le meme numéro : EMUROM13.
Elle a 4 bank et se nomme Pure Phatt
Ensuite il 2 autres ROM nommées Pure Phatt :
- EMUROM15 fournis dans le MP-7 qui possede egalement 4 bank donc la je ne vois pas potentiellement les différences avec la EMUROM13
- EMUROM19, fournis avec le MK-6 qui elle possede 5 banks de sons.
Donc oui entre un Module Mo Phatt et un pure phatt il y aura les mêmes sons. juste quelques possibilités en plus pour le Pure Phatt, cela va de soit ;)