Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/260
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Plusieur effets sur le meme ampli .

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plusieur effets sur le meme ampli .
Bonjours .
voila j 'ai deux rack effets guitare .voir d'autre materiel .
je voudrait qu 'il parte tout les deux sur le meme ampli l'Ultrapatch est il ma solution .
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute facon c'est clair que la mixette est ce qu'il te faut pour être a l'aise avec tes branchements(et sons) de pédales.

Une mixette ou console en rack histoire que ce sois encore moins emconbrant ca devrais en faire ta joie je pense
22
D'accord avec vous, mais dans les deux cas ça marche (et je ne suis pas sur d'avoir dit une bêtise en disant oui) suivant le son que l'on recherche la mise en serie n'est pas plus mauvaise qu'en paralelle tout dépend de ce que l'on recherche comme effets et quelles effets on use :mdr
c'est sur que metre une reverbe avant une distortion ça doit etres assez délicat, mais pour un chorus aprés ou avant un distortion ça le fait non !!:mdr:
23
Je ne cherche pas à savoir si le traitement parallèle est mieux ou moins bien que le traitement en série... :8O:

Citation : tout dépend de ce que l'on recherche

C'est ce que je répète depuis le début !! :)

Hors sujet : Ca fait une page que l'on n'a plus de nouvelles de l'auteur de ce sujet... j'ai comme l'impression que parle seuls, là... :mdr:

24
Oui c'est bin vrai ça , on se prend la tête pour lui et on en entend plus parler :mdr:
25
Je suis toujours la.
je le lis vos post et j'aprend pas mal de chose . metre les effets en serie , en paralelle , les avis diverge pas mal .
comme le dis ymersion vu le prix du patch je vais pas hesite et m'en procuré un et etant donné que je possede une soundcraft compact 4 je pense que je pourrais essaié les 2 possibilité et opté pour celle qui me conviendra le mieux .
merci pour vos conseil . :P:
26
Eh bé voilà !!! Nickel ! :bravo:

Tiens nous au courant... :mdr: