Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/255
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet Plusieur effets sur le meme ampli .

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 490 vues
  • 5 followers
1 Plusieur effets sur le meme ampli .
Bonjours .
voila j 'ai deux rack effets guitare .voir d'autre materiel .
je voudrait qu 'il parte tout les deux sur le meme ampli l'Ultrapatch est il ma solution .
2
Salut :coucou:

Oui l'"ULTRAPATCH" est une solution, et il est fait pour ce genre de connections ;)
3
Non.
Désolé jose_good, mais je pense que non... :|

Manugom, le patch te sera utile pour :
- envoyer une source sur plusieurs destinations (et non l'inverse)
- rendre tes connections 'modulaires' ( c'est-à-dire modifiables à souhait depuis la façade du patch sans avoir à te casser le dos à chaque modification)

Pour mélanger 2 sources vers une seule destination (comme 2 effets vers un seul ampli), il te faut une mixette... pas un patch... :)
4
Merci pour les infos s'est sympas .
tu entend quoi par mixette KaeRZed .
5
Table de mixage a 6 pistes grand maximum pour avoir le droit au doux nom de mixette au dela ca commence a s'appeler une table de mixage ou plus correctement une console :clin:

Par contre attention tu peux faire du signal parallèle avec un patch mais ca reste limité
6
Pour moi, une mixette, c'est ça, par exemple...



Le signal en parallèle permettra, par exemple, d'envoyer une source vers plusieurs destinations.
Comme par exemple, le Send de la boucle d'effet d'un ampli vers 2 effets en parallèle.

Pour gérer le retour de ces effets dans l'ampli, soit il faut 2 entrées sur l'ampli (ça existe ??) , soit il faut les mélanger en amont...avec une table de mixage...une mixette... une console...

Bref, avec ce que tu veux tant que c'est conçu pour mélanger des signaux audio... ce qui n'est pas le cas avec un patch. :)
7
Merci beaucoup les gars :o:
8
9
10
Heureux de constaté que se forum est d'une grande utilité
merci pour tout vous avez eté exellent . :bravo: