Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 581 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1361
Oui pareil tiens :-)

:fou:
1362
Murder > vous bougez entre le 25 et le 31 ? parce que j'passerai bien pour le café. j'ai quelques jours de congés... :bravo:
_HouSeTraXx_
1363
Yep on devrait être dans le coin donc hésite pas...
1364
Salut les Manceaux.

Nous sommes la structure Blue Wave Production. Nous bookons la tournée dans l'ouest de Furia, (fury fest 2004 et hellfest 2007 !), Beyon d Lusion et Abysse

plus précisément :

FURIA http://www.myspace.com/furiaman
BEYOND D LUSION http://www.myspace.com/beyondlusion
ABYSSE http://www.myspace.com/abyssegroupe

Nous recherchons des gens sérieux pour booker une date au backstage même si ça à l'air miteux :p fin avril début mai ! A savoir que vous pourrez ajouté un groupe local pour la party !
Et c'est le manageur du groupe tete d'affiche qui prend en charge les frais ;) Ils faut juste des gens sérieux pour distribuer des flys et se chargé de la promo locale ;)

N'hésitez pas à nous contacter via notre mail bluewaveproduction@gmail.com

A bientot les gens ;)

Jérémy - Blue wave Production
1365

Citation : booker une date au backstage même si ça à l'air miteux


tu sais que le personnel des bars traine aussi sur internet? Quelle diplomatie... :lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1366
"miteux" est très positif dans monde du rock ! :clin:
c'est branché !
:boire:
_HouSeTraXx_
1367
Oui et en Hip hop on dir teumi !

En electro, on dit underground

En reggae on dit roots

En jazz on dit branchouille

et ici, juste que ca pue la bière et que le sol colle au chaussure :ange:
1368
Miteux = conditions technique bof = bien pour le Hard Core :bravo:
L'occurence c'est du métal, mais bon, un bar pas équipé c'est un bar pas équipé. Après j'en trop sais rien, je ne mets jamais les pieds aux mans, je me fis aux mouchars locaux :P: .
1369

Citation : et ici, juste que ca pue la bière et que le sol colle au chaussure



Ca c'est de l'esprit de synthèse !!!!!!

ça me rappelle d'autres bar du coup ... non !! je ne donnerai pas de noms !!!

Abysse-Groupe > va au PCV, ils sont "open" y'a une scène, ils ferment plus tard, y'a plus de matos que dans l'bar miteux dont tu cause et pi en plus, si t'es sage t'auras (peut-être ????????????????) une bière offerte par le patron !!

PS: si tu croise une mec en slip kangourou léopard, c'est normal, cries "Luc" et il ira te voir ! c'est le pousse disques du rad le week-end.
_HouSeTraXx_
1370

Citation : ça me rappelle d'autres bar du coup ... non !! je ne donnerai pas de noms !!!


moi ca me rappele mon premier appart d'etudiant. J'étais obligé de jeter des chips parterre pour traverser la piece sans perdre une chaussette.

Housetraxx je vais au concert de drive in static motion le mercredi 4. Si t'as pas reservé ta place bouge ton cul. J'ai ouïe dire que ca se remplissait vite.

Citation : Miteux = conditions technique bof = bien pour le Hard Core


appele le troquet "chez ginette" rue de saint-boissard-les-peaux, a la sortie nord de la ville. Je te met une photo de leur plateau technique:



pas sur que le micro marche encore... Mais ca va etre miteux comme t'aimes !!!
:lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???