Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 569 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1371
UNE PETITE PÉTITION LES GARS que je viens de trouver POUR QUE ÇA BOUGE EN SARTHE SUR LA DIFFUSION ET LA PROGRAMMATION DES MUSIQUES ACTUELLES, merci pour eux ICI

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça empire d'année en année au Mans. Pas de scène labellisée 'musiques actuelles', une programmation a l'oasis trop grand public et frileuse, c'est le désert total pour le rock, le métal, le reggae, l'electro, le rap ... ça fait trop longtemps que ça dure ... même si le silo s'est ouvert récemment la diffusion des musiques actuelles est quasi inexistante ou trop sporadique pour être écoutée.
1372
Bah on ne peut pas tout avoir.
Soit on passe tout le budget culturel dans la nuit des chimères et autres éclairages de lieux de culte patrimoniaux soit on développe de réelles structures pour les musiques actuelles.
Visiblement Jean Claude a fait son choix :furieux:
1373
Les musiques actuelles ne rapportent pas assez à la mairie ...
_HouSeTraXx_
1374
Heureusement qu'il y a Allonnes près du Mans !!
Ha si, heuu !!!! on me signale qu'il reste quelques places pour La Flambée de L'Epau dans notre bonne vielle salle des concerts du MANS (400places) ! merci JC :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
1375

Up !! Je suis sur Le Mans depuis quelques temps et... point de zicos !!!

Y'a quelqu'un ??

eek

1376
Je viens ici un peu par hasard -je ne suis pas Manceau-, depuis 3 ans que personne n'avait posté (!!) mais tu peux rechercher par exemple dans l'annuaire des musiciens...

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 21:55:35 ]

1377
si si on est la KaeRzed. On se planque juste :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1378

Cool !! C'est bon à savoir...
Faire de la zic tout seul, c'est marrant un temps mais bon...

bravo

1379
les réseaux existent, les lieux et de creation et de diffusion sont peu nombreux mais bien vissés, et y'a des artistes a graviter autour ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1380
Sinon KaeRZed, y'a un endroit ou écouter ce que tu fais comme musique? :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???