UNE PETITE PÉTITION LES GARS que je viens de trouver POUR QUE ÇA BOUGE EN SARTHE SUR LA DIFFUSION ET LA PROGRAMMATION DES MUSIQUES ACTUELLES, merci pour eux ICI
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça empire d'année en année au Mans. Pas de scène labellisée 'musiques actuelles', une programmation a l'oasis trop grand public et frileuse, c'est le désert total pour le rock, le métal, le reggae, l'electro, le rap ... ça fait trop longtemps que ça dure ... même si le silo s'est ouvert récemment la diffusion des musiques actuelles est quasi inexistante ou trop sporadique pour être écoutée.
Bah on ne peut pas tout avoir.
Soit on passe tout le budget culturel dans la nuit des chimères et autres éclairages de lieux de culte patrimoniaux soit on développe de réelles structures pour les musiques actuelles.
Visiblement Jean Claude a fait son choix
Heureusement qu'il y a Allonnes près du Mans !!
Ha si, heuu !!!! on me signale qu'il reste quelques places pour La Flambée de L'Epau dans notre bonne vielle salle des concerts du MANS (400places) ! merci JC
Je viens ici un peu par hasard -je ne suis pas Manceau-, depuis 3 ans que personne n'avait posté (!!) mais tu peux rechercher par exemple dans l'annuaire des musiciens...