Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 23 247 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
701
Mais de rien,, c'était avec plaisir ! :bravo:
_HouSeTraXx_
702
T'as gagné un membre!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
703
A au fait je me trompe ou les AFiens sont rares dans le centre?
704
Dans le centre? hmm j'ai l'impression oui
pays de la loire, les AFiens sont plus nombreux sur nantes on dirait
le mans c'est un peu la dèche...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
705
Nan mais franchement sur la ou je vais ya 1 membre!
706
Toi ? :mdr:

C'est bien comme ça tu peux te faire la conversation, et tu saoule personne ! :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

707

Citation : T'as gagné un membre!

c'est justement ce qui lui manquait, j'en parlais avec son sexologue la semaine dernière autour d'une mousse!!!

Citation : franchement sur la ou je vais ya 1 membre!

euh, sans commentaire...

bienvenue dans le 7-2 Wallace (on pourrait dire "sept carré" vu que les 9-3 disent "neuf cube")

bonjour tlm, chuis de retour.
708
Quelle poesie mon cher Doz1jeE .... :bravo:

merci la sarthe, pour ces rencontres et tous ces magnifiques moments en perspective

Hors sujet : bon dans une semaine j'ai un chez moi, normalement, fais chier je tiens plus... le camping....

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
709
Oé tu nous invitera plus tard, pasque la boite de cassoulet sur le camping gaz, g donné... :clin:
710

Hors sujet : nan ce soir, c'est coq au vin, je dine avec william! putain, c'est clair qu'il y en marre de ça... deux mois...