Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 638 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : Et aussi par son habileté à savoir rétrospectivement rectifier ses posts.


Elle est vachement forte pour ça ! c'est clair ! :mdr:
_HouSeTraXx_
732
:mdr: question d'habitude! :ptdr:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
733

Citation : Je reste conquis par son humour et sa poésie

toilb t pas en train de la draguer des fois?

non pasque fais gaffe c'est la seule fille qu'on ait, même si elle esl plus vraiment la...

bon les zamis on y va ensemble a ce bouiboui de musique d'occaz ou on se met sur la gueule pour les meilleurs affaires?
734
Moi j'y vais faire un tour sans doute, et je compte bien me degotter une basse à pas cher, alors attention chasse gardée! le resste je vous le laisse
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
735
Ouai, moi je compte bien y aller :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

736
Moi j'veux un Moog ! :mdr:
_HouSeTraXx_
737
Moi j'veux voir housetraxx pleurer quand il verra l'étiquette de prix du moog !!! :mdr:
738

Citation : t pas en train de la draguer des fois?



Bah quoi : c'est pas poétique et humoristique "plein de bosses et de trous paumés" ?

Ah bon...
739
Doz, :?!: pourquoi t'irai à ce genre de vente vu que tu sais pas ce qu'est d'utiliser le hardware ... :mdr:
Tu trouveras surement pas de VSTi ou de Live d'occase :langue:
_HouSeTraXx_
740
Alors c'est vrai je suis la seule fille???????
(au moins chuis pas embétée par les pouffes!)(<-la c'etait pas poétique du tout!)
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!