Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 634 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
761
Sauf que sur les morceaux de Chéenne de Vie qu'il y a sur le site j'suis pas dessus ! :((( :(((
Maintenant il y a de la clarinette en fait ... :8)
_HouSeTraXx_
762
Wawouh!! Dimanche je débarque au Mans pendant une semaine!! Si vous voyez un gars avec le logo d'AF au dos de son portable et ben c'est moi!!

Hors sujet : J'adoooore vos rillettes

763

Hors sujet :

Citation : J'adoooore vos rillettes


J'espère que tu ne manges pas de Bordeaux Chesnel ! sinon les sarthois vont te taper très très fort !!!
Pourquoi ?
Parce qu'elles ne respectent pas la fabrication traditionnelle (malgré qu'elles soient faites en Sarthe ... ) !

:fache2:
;)

_HouSeTraXx_
764

Citation : Si vous voyez un gars avec le logo d'AF au dos de son portable et ben c'est moi!!


C'est vrai remarque j'savais pas quoi foutre la semaine prochaine ... j'vais m'poser sur la térasse du lézard pendant 1 semaine pour voir si j'vois pas un mec avec le logo d'AF sur son portable ... :mdr: :ptdr:
Avec un peu de bol tu l'auras mis dans ta poche ... :mdr:
_HouSeTraXx_
765

Citation : J'espère que tu ne manges pas de Bordeaux Chesnel


Nan, des vrais avec un cochon sur le pot!

Citation : C'est vrai remarque j'savais pas quoi foutre la semaine prochaine ... j'vais m'poser sur la térasse du lézard pendant 1 semaine pour voir si j'vois pas un mec avec le logo d'AF sur son portable ...


Bah si j'achète un t-shirt Bordeaux Chesnel et que tout le monde court après moi, ça sera plus facile de me repèrer.(Aïe, pas la têêêteuh)
766

Hors sujet : Hehe puisqu'on fait dans la cochonaille...
l'autre jour je vais à superU à Conlie (la "capitale" du canton auprès de chez moi) je me dirige vers le rayon des rillettes que je ne connaissais pas, et bien je me suis marré tout seul car j'ai trouvé des rillettes du mans, fabriquées à Tours! ben je les ai achetées....nostalgie.... un bras d'honneur aux sarthois

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
767

Hors sujet : rillette de tours contre rillettes de mans le combats du diable!
alors plutots gros ou petits morceau ?

Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
768

Hors sujet : les rillettes de Tours ont ce petit gout de caramel que celle sdu mans n'ont pas, et pour moi ça fait toute la difference, meme si j'aime bien les gros morceaux dedans... mais bon pour les morceaux y'a les rillons de tours.... alors....


:mdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
769

Hors sujet : ben moi tout de que je vois c'est que les rillettes de tours j'en ai bouffé pendant 10 ans j'a fait un break de 5 ans en sarthe pour revenir en tourraine et on trouve quoi a bourges en rillettes .... des bahier! youpi ca tombe bien j'en avait pas marre du tout!! :ptdr:

Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
770

Hors sujet : Houla, mais ya des connaisseurs dans le coin dites-moi :mrg: