Juste pour savoir s'il y avait des amateurs de la scène ouverte du 3ème dimanche du mois au PCV ici ?
J'ai découvert ça cet après-midi, et ça me semble (dans mon cas en tous cas) plus accessible que celle du Palais.
Pour les vaillants, que je n'aurais pas déjà croisés au SMS, RDV le 17 Septembre au PCV.
Aaaah ca fait du bien de revenir respirer un peu la bonne odeur de bouse... J'reviens d'un thread sur les majors ou ca commençait sérieusement à sentir le brulé ! Rangez vos allumettes deux minutes histoire que je souffle !!!
spasse quoi la bas le 17, mister Reflexions?
::edit::
je viens de passer sur ta page, y'a des trucs sympas dans tes compos... Y'aurait vraiment quelques compositeurs electro au Mans alors?
Rien de particulier en fait, il y a une jam session. C'est un ancien pote de l'ITEMM qui "organise" ces soirées là.
Ils font ça tous les 3ème Dimanche de chaque mois au P.C.V.. Et j'compte bien y passer la prochaine fois.
Ca pourrait être une occasion pour les AFiens manceaux de se retrouver.
Hors sujet : Merci pour l'oreille sur les compos. Ce ne sont que des bouts d'essais pour le moment mais, c'est un plaisir de voir qu'il y a des choses qui titillent un peu déjà. .