Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 589 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
781
Quoi un forum spécial manceau.

Bon et bien ouaich représente.

https://www.gcfactory.org

Sinon et bien amis manceaux addict à la musique, on se fait un plan "crame ta ville, bouge ton maire" ?
782

Citation : Pi Vero, qu'est-ce que tu fais encore là ??? t'es plus au Mans ...
Vas dans ton forum Vierzon forever !


ben nan chuis pas vierzonnaise moi tu reve ou quoi c'est pas la fête des champignons!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
783
:mdr: (je précise on sais jamais)
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
784
Ou "bouges ta ville, crames ton maire" ça peut être bien aussi.
Genre en l'attachant a une certaine fusée :mdr:
785
Pas étonnant de te trouver ici hyo, surtout pour proposer d'aussi interessant programme!!!!
786
Petites salutations du Samedi !

Juste pour savoir s'il y avait des amateurs de la scène ouverte du 3ème dimanche du mois au PCV ici ?
J'ai découvert ça cet après-midi, et ça me semble (dans mon cas en tous cas) plus accessible que celle du Palais.

Pour les vaillants, que je n'aurais pas déjà croisés au SMS, RDV le 17 Septembre au PCV.

D'ici là, bonne suite.
787
Aaaah ca fait du bien de revenir respirer un peu la bonne odeur de bouse... J'reviens d'un thread sur les majors ou ca commençait sérieusement à sentir le brulé ! Rangez vos allumettes deux minutes histoire que je souffle !!!

spasse quoi la bas le 17, mister Reflexions?

::edit::
je viens de passer sur ta page, y'a des trucs sympas dans tes compos... Y'aurait vraiment quelques compositeurs electro au Mans alors?
788
Rien de particulier en fait, il y a une jam session. C'est un ancien pote de l'ITEMM qui "organise" ces soirées là.
Ils font ça tous les 3ème Dimanche de chaque mois au P.C.V.. Et j'compte bien y passer la prochaine fois.
Ca pourrait être une occasion pour les AFiens manceaux de se retrouver. :boire:

Hors sujet : Merci pour l'oreille sur les compos. Ce ne sont que des bouts d'essais pour le moment mais, c'est un plaisir de voir qu'il y a des choses qui titillent un peu déjà. :).

789
Yes why not :boire:
790
Wouah chantmé des anciens de l'ITEMM. J'en recroise pas souvent :)
Quelle année et quelle session ???