Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 23 348 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
821

Hors sujet : Vu le niveau d'orthographe de ton message, va peut-être falloir que tu viennes avec nous en CP, ça te feras pas de mal :mdr:

822
:noidea: je vois pas de quoi tu parles...
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
823

Tu l'as édité combien de fois ton post pour corriger les fautes ?? :ptdr: :ptdr:
Quel boulet celle-là ...
C'est où qu'on bloque sur AF ? j'vois pas l'option ... :mdr:
_HouSeTraXx_
824
:mdr: :mdr: :mdr: mouais mais y'as encore une faute en plus :mdr: :mdr:
825

Citation : ben vous êtes pas en cours vous??? la rentré des cp c'était la semaine dernière faudrais peut-être se bouger au lieu de glander devant un ordi!!

La preuve en citation. Et en plus, on apprend aussi la ponctuation en CP :P:
826
J'en vois même deux ... si je chipote
_HouSeTraXx_
827
Slt a tous je suis un futur manceaux, je commence un peu a mixer(prise de tete) :oo: et je m'interesse pas mal a toutes les musiques electro tek htek... et comme les boites ca me fais grave ch... je me suis dit pourquoi pas passer par AF et demander l'avis a des connaisseurs et pourquoi pas au passage en profiter pour rencontrer du monde. donc voila ci vous avez des adresses de magasins de matos et vinyl, de bar et de salle de concert qui passent de la musique simpa non "commerciale" ou jungle drum tek htek.... ou encore mieux des info line de teuf ca pourrai etre super cool merci d'avance bonne soirée a tous
a+
828
Pour le magasin de skeud y'a qu'une bonne adresse, not' pote Ben qui tient DRUM MAJOR, rue d'alger dans le centre ville.

Pour les soirées suis le forum... Y'en a quelques unes en préparation pour la fin de l'année. Pour l'ouest au sens large, passe sur le site de tekalouest qui ratisse pas mal dans la region...

les bars laisse tomber c'est dead.
:|
829
Les bars c'est dead comme partout ailleurs. Je crois pas que ce soit l'idéal pour écouter de la bonne musique, peu importe ce que tu écoutes. J'ai connu plus de ville pourri de ce coté la que le Mans...
830
Y'as tout de même le Barouf et le Lezard qui sortent du lot des rad manceaux :clin: