Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 667 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
841
Music Center à Pontlieu, Klein (luthier) dans le vieux mans, Music France, Bonvallot.
Je crois que c'est tout.
Pour le matos electro (synthé et autre B.A.R. et tout FX studio) il y a Watt Sono (seulement sur commande je crois) .
_HouSeTraXx_
842
Hehe
et sinon y'en a t'y qui sont allés faire un tour au salon de l'instrument de musique d'occaz' dimanche dernier à neuvy en champagne?
c'était pas mal, mais trop cher.... c'est fait pour les gens qui peuvent pas acheter sur le net
je sais que ce genre d'attitude concourt à faire mourrir les magasins de musique , mais j'ai pas le budget... helas... :non:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
843
Est-ce qu'il y avait du synthé analo ?
_HouSeTraXx_
844
Housetraxx, on me propose un echange:
Ma babasse contre un Waldorf micro Q...

t'en pense quoi toi?
845

c une blague ça non ?
enfoiré va !!!
_HouSeTraXx_
846
Ouais un truc a moitié ecrit en russe dessus, noir avec un paquet de potards dessus, un gars en a joué: pur son de basse terrible!

pis j'ai hesité sur un expandeur viscount, emulant les orgues à roues phoniques (analo aussi je crois)

sinon... trompettes, accordeons, grattes à gogo
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
847
Flash Spécial d'information :
RDV Audiofanzine/Le Mans : Dimanche soir au PCV @ 20H pour soirée jam. Ca tient toujours !
:boire:
848
Ah bah j'y serai pas encore lol...Sinon ça consiste en quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
849
Salut a tous,moi ossi je suis de a coté du mans.si vous avez des connaissances sur le mans qui recherchent 1 batteur,sa m'interresse bien.a+
The world is your!!!!!!!!
850
On recherche seulement des musiciens ... désolé ... :ptdr:



Bon ok ... elle est connu mais tellement drôle ... :ptdr:
aller ... je :fleche:
_HouSeTraXx_