Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Music Center à Pontlieu, Klein (luthier) dans le vieux mans, Music France, Bonvallot.
Je crois que c'est tout.
Pour le matos electro (synthé et autre B.A.R. et tout FX studio) il y a Watt Sono (seulement sur commande je crois) .
0
_HouSeTraXx_
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
842Posté le 13/09/2006 à 14:16:29
Hehe
et sinon y'en a t'y qui sont allés faire un tour au salon de l'instrument de musique d'occaz' dimanche dernier à neuvy en champagne?
c'était pas mal, mais trop cher.... c'est fait pour les gens qui peuvent pas acheter sur le net
je sais que ce genre d'attitude concourt à faire mourrir les magasins de musique , mais j'ai pas le budget... helas...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
843Posté le 13/09/2006 à 16:38:11
Est-ce qu'il y avait du synthé analo ?
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
844Posté le 14/09/2006 à 11:38:48
Housetraxx, on me propose un echange:
Ma babasse contre un Waldorf micro Q...
t'en pense quoi toi?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
845Posté le 14/09/2006 à 11:49:32
c une blague ça non ?
enfoiré va !!!
0
_HouSeTraXx_
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
846Posté le 14/09/2006 à 13:42:41
Ouais un truc a moitié ecrit en russe dessus, noir avec un paquet de potards dessus, un gars en a joué: pur son de basse terrible!
pis j'ai hesité sur un expandeur viscount, emulant les orgues à roues phoniques (analo aussi je crois)
sinon... trompettes, accordeons, grattes à gogo
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
847Posté le 14/09/2006 à 13:46:51
Flash Spécial d'information :
RDV Audiofanzine/Le Mans : Dimanche soir au PCV @ 20H pour soirée jam. Ca tient toujours !