Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 596 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
951
On dirait qu'Housetraxx confond Virus et Microkorg :oo:
Tu m'étonnes qu'il adhère pas à ton excellent album.

Moi par contre, c'est gratuitement et uniquement pour faire mon relou cette remarque :mdr: :mdr: :mdr:
952
Hyo mon ami, edite ton post ou tu vas te faire rentrer dedans... :8O:
953
Lol
954
Tiens les manceaux...
ça me fait penser de vous dire qu'il y a un vieux zicos (un batteur qui a vecu correctement de la musique dans les 80') qui m'a demandé de lui faire à l'arrache une jaquette et le livret d'un enregistrement qu'il a fait il y a qq années.
du coup voici ma question: ou que c'est t'y qu'on peut faire dupliquer ou presser un cd sur le mans et ses environs?
il a un contact en mayenne (chez "shaman"?!?), pis un autre en mayenne qui fait pas à moins de 1000 ex.
lui c'est pour une petite serie

je me suis dit que nos chers manceaux pourraient me renseigner :clin:
hein?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
955
AV FACTORY
72 - SARTHE - LE MANS
12 place georges washington
72000 Le Mans
Tél.1 : 02 43 28 06 95
Tél.2 : 06 16 30 26 40
http://www.avfactory.fr/

y'a bien ca. Ceci dit il faut savoir que tu vas rapidement taper dans les prix que d'autres boites te proposeront en series plus importantes ailleurs, voire pour moins cher... ca depend ce que t'appele "petite quantité en fait"

A ma connaissance, shaman se trouve a Alençon, pas en mayenne :non:
956
Dans l'orne oui ptet bien que c'est ça qu'il m'a dit, j'ai pas tout retenu :clin:

av factory, ok c'est noté, merci
mais ouais petite serie j'entends par là 1/2 millier au max, ptet même moins que ça (200)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
957

Citation : Au fait, y'a pas un apéro AF manceau qui se prépare ???



Moi j'ai deux théories:
La première consisterait à dire que cet apéro AF serait l'Arlesienne!!! : "tout le monde en a entendu parler mais personne n'a jamais rien vu".
La deuxième théorie mettrait en avant l'idée que Le Mans serait un bastion, une ville témoin de la lutte contre l'alcoolisme, car il faut se rendre à l'évidence, cela fait bientôt deux ans qu'on attend pour prendre l'apéro.

bravo à vous tous donc (enfin je vais balancer personne mais y'en a des qu'on craqué parfois si si, je dirai pas qui c'est mais il est chauve)

Bon il est temps de briser l'abstinence :boire2:

Qui avance une date?
958
J'avance le 8 mai au 23 janvier, ça m'arrangerai :mdr:


Ok je :fleche:
959
Ah vi ! merde ! t'as la version rack ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
960
Je pense que c'est ta deuxième théorie la bonne Dlanor.
Le Mans est en fait un refuge pour musiciens inscrit aux alcooliques anonymes. Mais y'en a qui replongent comme tu l'as fait remarqué :clin: