Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis comme beaucoup, j'achête que si j'suis fan ...
mais vu que t'as une rythmique bien carrée ...mais c'est un très bon album.
C'est juste que j'kiff pas tout ... désolé, il en faut ...
ça n'empêche pas une roteuse au lézard !!! mais quand ????????
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
944Posté le 21/02/2007 à 08:51:46
Why not doc !
En fait je me branlai pas mal de savoir si tu kif ou quoi, je pensai a de la solidarité, du soutien, de la promotion local...
Enfin soit c'est souvent comme ça
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
945Posté le 21/02/2007 à 11:47:02
Ben ouais quoi soyons solidaires!!
achetez cet album et passez le moi que je l'encode et le foute sur la mule
oh ça va je deconne
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Anonyme
521397
946Posté le 21/02/2007 à 14:31:38
Lol
Non mais sérieusement c'est étrange qu'on vende tjs plus de skeud aux gens qu'on connait pas, tjs plus dans les autres villes...
Nul n'est prophete en son pays !
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
947Posté le 21/02/2007 à 15:26:21
Ah ouais?
ben c'est ptet les manceaux expatriés qui sont nostalgiques et qui pour renouer avec leur ville natale, envoient des capitaux aux étoiles montantes.
Hors sujet : j'ai écouté les extraits de ton dixe, c'est franchement du super boulot, bravo. Mais c'est pas mon trip... hop... donc bon.... en cas d'excédent après recalcul du budget, pourquoi pas... mais là...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Anonyme
521397
948Posté le 21/02/2007 à 15:35:06
Wé housetraxx moi jte jette pas la pierre...
tu c pas que c'est dur de monter un label, de trouver les fonds... Tiens d'ailleurs moi ça me serait pas venue a l'idée d'achter DEUX compils de house uniquement parce que t'étais dessus hin, fumier d'lapin !!!!
bon allez pour la binouze c'est quand tu veux, n'empeche !!!
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
949Posté le 21/02/2007 à 20:05:26
Ouais mais t'es en pleine prépa mariage ça laisse pas trop de temps pour la roteuse !!
Non mais c'est vrai quoi ! c'est quand qu'on s'la boit ???? pppfffff
On s'bigo la semaine prochaine ? parce que la c'est mort pour cette semaine.
Map amène son virus, moi le casque et DOZ les piles !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
950Posté le 21/02/2007 à 22:07:36
Sans vouloir paraitre reloud mais la il manque un clavier