Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Quels magasins ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 826 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quels magasins ?
Hello !

je suis sur laval (depuis pas longtemps), quels sont les bonnes adresses dans la région pour le matos ?

Sur laval, Angers, Rennes...
merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux bouger un peu, je connais deux bonnes adresses :

la première fait un peu supermarché du hifi, mais ils ont plein de produits. Par contre, faut faire attention aux vendeurs, y'en a un qui est très bon(il s'appelle Carl), les autres s'y connaissent moins.

Sinon, il y a wattsono au mans. très sympa et proche du client. ce qui est bien c'est que c'est aussi une boite de presta/loc et tu peux eventuellement louer le matos avant de l'acheter. (on avait fait ca pour des scan Robe 575)
22
Michenaud aussi contre un cheque de caution, tu peux tester chez toi
23
Il y avait S&L, mais ça a fermé...
24
Bonjour à tous,

Je sais pas si ça a déjà été cité, je suis pas venu sur ce thread depuis un moment.

Dans le 49, à Angers (avrillé plus précisemment) vient de s'ouvir un nouveau mag "Muscis Workshop"

et là, c'est du lourd. Je suis allé y faire un tour hier -> de très belles références en guitares / ampli / batterie (pour l'instant)

perso, c'est la premiere fois que je voyais dans un magazin de province

batterie
- pearl master studio (essayable)
- DW mapple (essayable)
- autres bien entendu

guitares:
- gibson (les paul)
- gretsch (serie american)
- fender american (fender relic, jeff beck, etc...)
- et plein d'autres, environ 120 guitares en tout

- acoustique Martin
- acoustique Taylor
- etc...

Ampli
- du lampe, du bon, HK, Boogie, Fender, Marshall, Engl, etc...

bref, du très bon matos, beaucoup de choix (en gratte / ampli / batterie) et le matos est essayable (à fort volume)

c'est assez rare pour être souligné.

A+
25
Ayant vécu à Laval je connais Music Center, sympa. Pas trop de matos (mais j'ai quand même vu une Excalibur là-bas !!!) mais il est possible d'avoir des prix.

Sinon Michenaud évidemment, mais faut y aller quand y'a pas trop de monde sinon c'est l'usine. Sinon il m'est arrivé de squatter les vendeurs pendant une bonne heure sans problème et les mecs s'y connaissent bien. En revanche niveau prix ils sont imbattables.

Pour résumer je dirais que si tu veux un petit truc genre pédale d'effet ou autre (et si tu sais ce que tu veux) va chez Music Center, si tu veux une gratte, un apmli ou des bons conseils je te conseille Michenaud.
Que la musique soit !
26
Et si tu veux une import va chez Sam Music...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
27
T'as Desedavy music et Music XL à Angers mais le top c'est Michenau à Nantes, t'as tout le matos qu'il te faut et tu peux essayer comme tu veux.
28
Michenau, ok mais pas pour la sono.
29
La sono, tu as ALS, ou violin, mais bon violin...
30
ALS ?
c'est ou ca ??

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org