Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Quels magasins ?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 825 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quels magasins ?
Hello !

je suis sur laval (depuis pas longtemps), quels sont les bonnes adresses dans la région pour le matos ?

Sur laval, Angers, Rennes...
merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est juste a coté de la piscine Leo Lagrange. J'ai jamais trouvé que leur prix était compétitif mais parfois ya de bon trucs, des vynils de scratch et des demos de gros DJ. Je trouve que michenaud se defend bien au niveau enceintes amplifiées genre FBQ, Samson... Après ya aussi E44 qui vendent du HK lucas.
32
ALS c'est au niveau de Violin pour la Sono : cad tres tres moyen.
De plus ce sont des voleurs chez Violin.
Il ne reste personne qui a le niveau en sono (au niveau magasin publique)

E44, je prefere ne rien dire c'est comme le reste, mais eux ils vendent de la grosse merde.
33
Violin : place de la Bourse/Rue de la Fosse, derrière la FNAC... Mais je vous le deconseille a moins que vous ne comptez pas vos sous
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
34
Oui violin j'ai eu des problème avec eux, je trouve leur pris parfois injustfié et un mauvais services. ALS est cher aussi. Et E44 après j'ai jamais regarder les prix. Mais le mieux quand on achete du gros son est de faire le tour!
35
Bonjour
Je recheche un bon magasin de light en loire-atlantique. J'ai vu qu'il y avait als44 mais les avis divergent. merci d'avance a++
36
ALs a fermé je crois
Tu as sinon electronic 44 (E44) mais leurs prix sont pas top. Je crois que violin musique en fait aussi et qu'il y a un show room.

Sa fais longtemps que je fais plus de lumière donc peut etre que quelques une de mes infos sont fausses
37
Oui, pas trop d'autre contacts sur Nantes pour les lights.
E44, si tu veux voir...
bon courage

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

38
Oui je suis déjà allé chez E44, c'est vraiment bof. Sinon pour als44 c'est bizarre parce que leur site n'est pas fermé par contre !
39
ça depend quelles sont tes exigences.

Si tu commences à vouloir du DMX, et bien on ne peut que constater qu'il n'y a plus rien sur Nantes meme.

Si t'es motivé,, il faut aller voir chez Melpo ou alors chez Prod voir Lumen mais l'"ancien est parti".
40
Melpo ?
je croyais qu'ils avaient pas de light !! :8O:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org