Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
PS: Si vous avez des lieux de concerts (lieux ou vous etes allés en tant que musiciens ou spectateurs) à nous conseiller pour jouer en Vendée, n'hésitez surtout pas!
C'est vrai que les musicos, en sud-vendée, ça court pas les rues. Bassiste très amateur pour ma part, j'ai réussi à monter un petit groupe rock, mais en piochant un guitariste de Niort (1h de route), un batteur de La Roche Sur Yon (1h aussi) et une chanteuse des Sables D'Olonne (1h30 !).
Après question population, y'a les beaufs de 20 ans fans d'Elvis et Johnny (sérieusement), ceux qui ne veulent jouer que du Trust ou autre hard primaire, les gamins qui veulent jouer du blackdoometalcore et cie... Et surtout, comme c'est de tradition dans tout les Pays de la Loire (c'est pareil au Mans), y'en a quasi que pour la putain de musique festive (ska manouche et autre musette).
Bon, sinon je tape quelques boeufs depuis peu avec un batteur et un gratteux débarqués ici il y a peu, ça fait du bien. Heureusement qu'il y a les immigrés (j'en fait parti également).
Bon sinon y'a quand même quelques groupes sympas dans le coin, comme Applebox, mais faut avouer que culturellement, la Vendée, c'est un trou à rats...