Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

LE topic des Vendéens

• 208 réponses
  • 44 participants
  • 8 871 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion LE topic des Vendéens
Salut :coucou:

Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Afficher le sujet de la discussion
201

Hello les vendéens!

Nous somme un groupe (vendéen of course) à la recherche de dates!

Des morceaux sont écoutables et téléchargeables dans ma signature.

Faites nous signe!!

202

PS: Si vous avez des lieux de concerts (lieux ou vous etes allés en tant que musiciens ou spectateurs) à nous conseiller pour jouer en Vendée, n'hésitez surtout pas!

Merci

203

je vais bientôt aménager en Vendée, et j'irai vous écouter avec plaisir parce que j'aime bien ce que vous faites!

204

C'est vrai que les musicos, en sud-vendée, ça court pas les rues. Bassiste très amateur pour ma part, j'ai réussi à monter un petit groupe rock, mais en piochant un guitariste de Niort (1h de route), un batteur de La Roche Sur Yon (1h aussi) et une chanteuse des Sables D'Olonne (1h30 !).

Après question population, y'a les beaufs de 20 ans fans d'Elvis et Johnny (sérieusement), ceux qui ne veulent jouer que du Trust ou autre hard primaire, les gamins qui veulent jouer du blackdoometalcore et cie... Et surtout, comme c'est de tradition dans tout les Pays de la Loire (c'est pareil au Mans), y'en a quasi que pour la putain de musique festive (ska manouche et autre musette).

Bon, sinon je tape quelques boeufs depuis peu avec un batteur et un gratteux débarqués ici il y a peu, ça fait du bien. Heureusement qu'il y a les immigrés (j'en fait parti également).

Bon sinon y'a quand même quelques groupes sympas dans le coin, comme Applebox, mais faut avouer que culturellement, la Vendée, c'est un trou à rats...

205

ifNous on fait pas du festif! ;)
Loin de la!
C'est vrai que le festif c'est vraiment la culture du coin avec le métal!!!

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:57:15 ]

206

+1 pour le festif, ras le bol !

Le métal me dérange quand même moins

207

ah j'avais pas vu votre topic!

saint Gilles croix de vie pour moi.

Ex disco-mo et prestataire de PA

208

eek

La vache! On parle de mon groupe sur AF ! On s'est déjà croisés Le chat noir?

209

J'ai causé un peu avec un des membres, sur MySpace.

Par contre, j'ai déménagé assez loin de la vendée depuis, donc c'est pas demain la veille que je vous verrais en concert malheureusement !