Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Je serais de la partie, pour le vendredi seulement, le lendemain je pars faire un concert !
Snif pas les marcels, pas tagada jones et pas Kiemsa
Enfin bon j'irai vois vaguement la jungle (c'est des vendéens en plus !!!) le Sergent(garçia) ainsi que les locos !!!
et je crois que j'en oublie un ??
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
172Posté le 03/07/2008 à 20:56:03
Salut tout le monde
Moi j'y étais allé en 2000 pour Popa Chubby.
Là j'y serais bien allé pour Kiemsa, mais c'est la route qui m'emm.... ; les festiv'été à la limite c'est moins loin, mais rien qui me botte réellement.
J'avancerais peut etre ce soir, je vais voir ca au dernier moment.
Demain, y peux pas, y suis'd'noce (comme on dit chez nous) !
0
Anonyme
174Posté le 04/07/2008 à 13:34:14
Vient au moins,
le groupe ue j'avais oublié c'étais les cow-boy fringuants
Vient au moins voir sa, c'est bien.
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
175Posté le 04/07/2008 à 14:07:06
Chaud pour toi the rain drop! ils vendent pas de ticket sur place tellement ils ont de résa!
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
176Posté le 04/07/2008 à 14:17:10
Ouais je sais pour les places, le bar de rochetrejoux (mon bled), st prouant en vendent je crois, je vais aller les voir... Les cowboys fringuants, je les ai déja vu à Carhaix en 2005 ou 2006, j'avais pas trouvé super super, mais bon en même temps j'étais bourré :carhaixrules:
Sinon, tant pis, j'irai voir Yael Naïm avec ma copine à Poupet (Si il reste encore des places)
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
M..de, j'pe pas aller à celui là... Mais par contre j'me réserve pour celui ci à 15km de montaigu http://www.fm-r.info/festival%2CBoeuf-Ka-Rock-268.html
ahhhhh!!! ça va cartonner!!
Sympa !
0
Anonyme
521397
179Posté le 08/07/2008 à 11:05:02
Hello +1
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
180Posté le 07/08/2008 à 17:49:16
Bon alors déjà, Flag.
Ensuite, je suis de Mouchamps, et si y'a des gens qui cherchent des groupes pas chers à faire jouer, il faut qu'il jette un oeuil à ma signature.