Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Je serais de la partie, pour le vendredi seulement, le lendemain je pars faire un concert !
Snif pas les marcels, pas tagada jones et pas Kiemsa
Enfin bon j'irai vois vaguement la jungle (c'est des vendéens en plus !!!) le Sergent(garçia) ainsi que les locos !!!
et je crois que j'en oublie un ??
Moi j'y étais allé en 2000 pour Popa Chubby.
Là j'y serais bien allé pour Kiemsa, mais c'est la route qui m'emm.... ; les festiv'été à la limite c'est moins loin, mais rien qui me botte réellement.
Ouais je sais pour les places, le bar de rochetrejoux (mon bled), st prouant en vendent je crois, je vais aller les voir... Les cowboys fringuants, je les ai déja vu à Carhaix en 2005 ou 2006, j'avais pas trouvé super super, mais bon en même temps j'étais bourré :carhaixrules:
Sinon, tant pis, j'irai voir Yael Naïm avec ma copine à Poupet (Si il reste encore des places)
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
M..de, j'pe pas aller à celui là... Mais par contre j'me réserve pour celui ci à 15km de montaigu http://www.fm-r.info/festival%2CBoeuf-Ka-Rock-268.html