Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet <===Le RDV des Nantais===>

• 304 réponses
  • 41 participants
  • 11 214 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion <===Le RDV des Nantais===>
Que celui qui habite Nantes se fasse connaitre (c'est pour les archives des mormons de Salt Lake City)

Qu'il fournisse aux afiens de L.A. les bons plans actuels.

Qu'il dise ou picoler pas cher.

Qu'il nous dise si nous sommes vraiment des Bretons ('tention aux vagues la...)

Qu'il anime le débat et les rancoeurs entre les Nantais et les Vendéens.

Surtout que l'entraineur du FCNA s'est fait virer aujourd'hui.

Qu'il me vénère moi et le Druide etc etc...

...
Afficher le sujet de la discussion
151
Flag! en tant que nantais je me dois de suivre ça.
:police:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
152
Flag parcequ'à partir de cet été je suis Nantais :D:
153
On se croisera p'têt alors ! :bravo:
154
Ha t'es nantais! :lol:
et bien oui avec plaisir :bravo:
155
Salut les gars un nantais de plus
bas oui nantes est en bretagne
non les nantais son pas plus con que les vendeens
le fcn je m'ens foot pas mal
bon c l'ete il pleut pour c qui son ou pas c pareille
il faut reste devant son ordi
156
Bon ça y est je ne suis pas tout à fait à nantes mais à vertou :D:

en tant que nouvel arrivant dans la région je vous invite à faire un tour sur mon site dans ma signature et pourquoi pas à télécharger mon album tout frais :bravo2:
157
Salut attila bien venue sur nantes
j'ai ete sur ton space c pas mon truc
vertou je croie qu'il y a la bas une boutique qui reparre des intrument de musique
158
Salut hardrook, oui je pense que tu es plus dans le style de mon autre projet http://www.myspace.com/attilaconnection (tiens et peut etre que mon ancien groupe pourrait te plaire qui sait http://www.myspace.com/tesseract) :D:
159
Merci pour l'info attila,bon pour moi le style metal s'arrete autour des 90/95 tous c sonorite modern/pop moi sa me fais chier!!! en c moment m'interest plus a des truc genre bending/lofi
j'aimerai bien qu'il sent declare un ou deux sur ce forum mais bon c l'ete c un peu mort.
a+ peut etre a un concert metal au ferailleur c l'endroit a la mode sur nantes maintenant
160
Ok nantais aussi! Bon j'ai pas lu toutes les pages, mais à Nantes il y aussi : MARTIALFUNK avec des artistes comme Myako, sexy sushi, Blackbass (de AYA), Modish roboter, Robonom, Sciences Loisirs. Le blockhaus DY10 avec "My Studio" (studio d'enregistrement oldschool, avec des artistes comme water tank, the star and key of the indian ocean, the other guys, ultra milkmaid...et aussi le blockhaus dx34 qui programme des concerts expérimentaux. Le label Ruminance aussi avec Chevreuil et plein d'autres, tigre papier, minitel rose, pony pony run run...C'est vrai quoi, il n'y pas que les try yann et orange blossom, il y aussi l'underground qui fait autre chose que du bizness!
Oh et mieux que ça, il y a le fightpod où tout le monde est dj!