Salut les gars un nantais de plus
bas oui nantes est en bretagne
non les nantais son pas plus con que les vendeens
le fcn je m'ens foot pas mal
bon c l'ete il pleut pour c qui son ou pas c pareille
il faut reste devant son ordi
Bon ça y est je ne suis pas tout à fait à nantes mais à vertou
en tant que nouvel arrivant dans la région je vous invite à faire un tour sur mon site dans ma signature et pourquoi pas à télécharger mon album tout frais
Salut attila bien venue sur nantes
j'ai ete sur ton space c pas mon truc
vertou je croie qu'il y a la bas une boutique qui reparre des intrument de musique
Merci pour l'info attila,bon pour moi le style metal s'arrete autour des 90/95 tous c sonorite modern/pop moi sa me fais chier!!! en c moment m'interest plus a des truc genre bending/lofi
j'aimerai bien qu'il sent declare un ou deux sur ce forum mais bon c l'ete c un peu mort.
a+ peut etre a un concert metal au ferailleur c l'endroit a la mode sur nantes maintenant
Ok nantais aussi! Bon j'ai pas lu toutes les pages, mais à Nantes il y aussi : MARTIALFUNK avec des artistes comme Myako, sexy sushi, Blackbass (de AYA), Modish roboter, Robonom, Sciences Loisirs. Le blockhaus DY10 avec "My Studio" (studio d'enregistrement oldschool, avec des artistes comme water tank, the star and key of the indian ocean, the other guys, ultra milkmaid...et aussi le blockhaus dx34 qui programme des concerts expérimentaux. Le label Ruminance aussi avec Chevreuil et plein d'autres, tigre papier, minitel rose, pony pony run run...C'est vrai quoi, il n'y pas que les try yann et orange blossom, il y aussi l'underground qui fait autre chose que du bizness!
Oh et mieux que ça, il y a le fightpod où tout le monde est dj!